Furax, je crois que Gasparyan est techniquement bien plus forte que Muguruza. La question est seulement liée à la qualité du rétablissement physique de Gasparyan.
Gasparyan, l'arménienne, est une super joueuse, qui, sans sa blessure terrifiante il y a deux ans serait dans les 5 ou 6 meilleures, de manière continue.
Marga fait plaisir, elle a loupé quelques jeux de service et quand Garbine joue à son top elle ne peut pas faire grand chose, il y a beaucoup de réussite et de superbes services c'est presque imparable. Elle quand même su patienter pour prendre le dessus petit à petit, je la vois mal louper ce match maintenant surtout que Garbine va encore tenter des coups et faire des fautes, la fatigue ne l'aidera pas sur son service non plus et puis ce Tb loupé va sûrement lui rester en travers. La patience doit porter ses fruits :)
Elle arrive même plus à terminer des points au milieu du terrain. Elle arrive à frapper puis reculer pour se coller sur sa ligne de fond de court. Elle est vraiment tombée au plus bas la pauvre =/
Bravo Garbine.
Match sympa avec le MTO qui va avec 😆
Dommage pour Marga qui a un peu trop forcé son jeu sur la fin en tentant de mettre un peu plus de puissance, elle n'a pas non plus su rester solide au service, 2-3 très mauvais jeux forts préjudiciables.
Ouh là je sors par contre.
Oui.
Match sympa avec le MTO qui va avec 😆
Dommage pour Marga qui a un peu trop forcé son jeu sur la fin en tentant de mettre un peu plus de puissance, elle n'a pas non plus su rester solide au service, 2-3 très mauvais jeux forts préjudiciables.
On y croit ? attention match piège.
qui sont révolus...
^^
on mettra cela sur le compte de la fatigue