Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Margarita Gasparyan vs Garbiñe Muguruza • Monterrey 2019

3
7
2
0
0
6
61
6
0
0
2.9% (31)
97.1% (1049)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tonyrs7
/Marseille13 • 1 abonnés
Aller Marga fait toi plaisir et fait nous plaisir ?
4
mmm
mmm • 23 abonnés
Furax, je crois que Gasparyan est techniquement bien plus forte que Muguruza. La question est seulement liée à la qualité du rétablissement physique de Gasparyan.
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Ses revers sont trop courts ou trop longs là oui, mais si il y a une joueuse qui n'a pas un "revers de merde" c'est bien Gasparyan ^^
4
yedog
yedog • 35 abonnés
Il faut continuer à jouer plus sur le coup droit de Muguruza, qui commence enfin à arroser...toujours trop en mode bourrin.. :p
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
La russe aurait déjà du plier ça en 2sets
4
mmm
mmm • 23 abonnés
Gasparyan, l'arménienne, est une super joueuse, qui, sans sa blessure terrifiante il y a deux ans serait dans les 5 ou 6 meilleures, de manière continue.
4
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Vraiment dommage margarita n'y arrive plus, bonne nuit tout le monde.
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
La russe va gagner, je m'en fait pas trop pour elle
3
yedog
yedog • 35 abonnés
La chance ça se provoque oui...mais là par exemple à 30/40 tu evites de chercher la ligne...ça fait encore un break de concédé par Mugu;)
3
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
Y avait tellement la place sur ce jeu sans tous ces cadeaux
3
yedog
yedog • 35 abonnés
C'est le mentaaaalll j'adore la profondeur de l'analyse ^^mais encore?
3
yedog
yedog • 35 abonnés
Sauf grosse douille Muguruza sert trop bien aujourd'hui pour laisser passer un tie break...
3
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Yedog, c est ce que j ai dit, il fallait lire 2 fois, c est ce qu on fait quand on ne comprend pas la 1ere fois
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Oui elles viennent regarder comment on joue au tennis =p
Ouh là je sors par contre.
2
Sukido
/Sukido • 32 abonnés
4-1 40-15 to 4-4 ?
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Ah mais d'accord je regardais plus le match et voilà de la stat qui fait plaisir 27 FD pour 23 CG pour Muguruza. 10 / 10 Gasparyan. Ok GG.
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Marga fait plaisir, elle a loupé quelques jeux de service et quand Garbine joue à son top elle ne peut pas faire grand chose, il y a beaucoup de réussite et de superbes services c'est presque imparable. Elle quand même su patienter pour prendre le dessus petit à petit, je la vois mal louper ce match maintenant surtout que Garbine va encore tenter des coups et faire des fautes, la fatigue ne l'aidera pas sur son service non plus et puis ce Tb loupé va sûrement lui rester en travers. La patience doit porter ses fruits :)
2
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Elle arrive même plus à terminer des points au milieu du terrain. Elle arrive à frapper puis reculer pour se coller sur sa ligne de fond de court. Elle est vraiment tombée au plus bas la pauvre =/
2
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Donc il faut enterrer ostapenko pour le restant de sa carrière ? xD


Oui.
2
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Margarita :(
2
GrosKev
/GrosKev • 134 abonnés
Bravo Garbine.
Match sympa avec le MTO qui va avec 😆
Dommage pour Marga qui a un peu trop forcé son jeu sur la fin en tentant de mettre un peu plus de puissance, elle n'a pas non plus su rester solide au service, 2-3 très mauvais jeux forts préjudiciables.
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vamos Garbichou !! ❤️ ??
On y croit ? attention match piège.
1
LeParieurFou
/LeParieurFou • 5 abonnés
Margarita peut le faire, Garbine a pas été bonne contre Ruse
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Marga ^^
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'aime les deux. Logiquement Muguruza sans trop de soucis. Avec la manière (en faisant bonne impression), ce serait bien.
1
tommy123456
tommy123456 • 114 abonnés
Allez Garbine ♥♥♥ un duel contre Kiki au prochain tour pour régler les comptes du passé déjà passés
1
Julien Constantin
Julien Constantin • 5 abonnés
@furax, margarita est redoutable, dans un bon jour elle peu battre n’importe qui. Idem pour garbine
1
yedog
yedog • 35 abonnés
pour régler les comptes du passé déjà passés

qui sont révolus...
^^
on mettra cela sur le compte de la fatigue
1
Mark Jack
/itrollthisgame • 128 abonnés
Chelou les cris de margarita
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
Tu m'as tellement saoulé Garbine contre Andreescu. Allez hop hop hop on se rattrape ;)
1
Afficher plus