Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Cristian Garin vs Yannick Hanfmann • Hambourg 2020

Cristian Garin
GarinCristian ATP 119 live 124
6
7
0
0
0
Yannick Hanfmann
HanfmannYannick WC ATP 59 live 55
2
63
0
0
0
89% (1453)
11% (180)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
ça doit lui changer de Gael pour le Hanfmann, quelqu'un qui rentre dans la balle ... :')
4
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Les meilleurs se préparent déjà pour RG Angel
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Yan allez
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come on Cristian :D
2
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
Hanfmann qui va déguster... ?
Merci d'avoir participé ?
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Yannick ?
1
Sho99
/Sho99 • 5 abonnés
Gariiin continue
1
charly menage
charly menage • 1 abonnés
Je crois que personne n'a regarder les matchs ici. En route pour 3 sets avec le public ici
1
Axenza
Axenza • 69 abonnés
Hanfmann à servit le feu et à fait très peut de faute direct à la relance
1
Doro
/Doro44 • 234 abonnés
Le X2 est amplement mérité. Je vois un match serré. Hanfmann fait vraiment une belle saison sur TB. Garin peine mais c'est SA surface, le niveau va bien revenir à un moment donné. Peut-être aujourd'hui ?

Ce match est impronosticable
1
BOUGA
/bouga • 10 abonnés
Ca devrait être serré oui
1
cedric L
cedric L • 1 abonnés
Je pense garin en 2 sets
1
AbsolutFan
/AbsolutFan • 20 abonnés
Entre être fan et être objectif il y a une grande différence philou ?
1
MastersLucas
/MastersLucas • 724 abonnés
Garin extrêmement redoutable sur les ATP 250 et 500 sur terre battue, il peut gagner le titre
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Yannick en tong !
1
legro zigro
legro zigro • 1 abonnés
Bahaha hauffman entre les jambe il s'amuse c bon 1-2 hauffman
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Garin va debreaker il y aura pas de troisiéme set
1
bentalay
bentalay • 45 abonnés
Je vous dit il va debreaker ça va finir en deux la différence de niveau saute aux yeux
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Pour le coup..merci Bentalay ?
1
23GC
/LaBalleJaune • 5 abonnés
Yannick qui le force à jouer un tie break pour lui mettre le moral à 0, quelle audace !
1
Djee
/Djess • 16 abonnés
3/1 > 3-7
1
Anouk
/Anouk69 • 284 abonnés
Dommage pour l'Allemand, mais Garin sur TB c'est du solide
1
Ike
/Ike • 81 abonnés
Bravo Garin.

Toujours pas convaincu pas le jeu de OFFMan. Je le trouve pas terrible franchement. A fortiori en tenant compte du fait qu'il joue probablement son meilleur tennis en ce moment...
1
farid
farid • 76 abonnés
Vamos Christian !
La tierra batida es la misma en Chili y en Europa.
Lefty
Lefty • 19 abonnés
C'est pas plus en altitude les cours de tennis au chili ?
jordandu33
jordandu33 • 2 abonnés
Bonjour bonjour, quelqu'un aurait vu le match de Hanfmann et pourrait me dire ce qu'il en a été svp ?
En vous remerciant ?
jackass08
jackass08 • 39 abonnés
Allez garin
Volleyeur_Dan
Volleyeur_Dan • 59 abonnés
Qui gagne ici selon vous ?
Domi_Thiem_95
/cyrilbouvhotmail • 5 abonnés
Yannick ici son service fera la différence et le match de Garin nishi n’a pas convaincu
AAARmx
/AAARmx • 1 abonnés
Qui a un lien svp ??
Afficher plus