Le X2 est amplement mérité. Je vois un match serré. Hanfmann fait vraiment une belle saison sur TB. Garin peine mais c'est SA surface, le niveau va bien revenir à un moment donné. Peut-être aujourd'hui ?
Toujours pas convaincu pas le jeu de OFFMan. Je le trouve pas terrible franchement. A fortiori en tenant compte du fait qu'il joue probablement son meilleur tennis en ce moment...
Merci d'avoir participé ?
Ce match est impronosticable
Toujours pas convaincu pas le jeu de OFFMan. Je le trouve pas terrible franchement. A fortiori en tenant compte du fait qu'il joue probablement son meilleur tennis en ce moment...
La tierra batida es la misma en Chili y en Europa.
En vous remerciant ?