Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Iga Swiatek • Miami 2025

Caroline Garcia
GarciaCaroline WTA 787 live 778
2
5
0
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga 2 WTA 3
6
7
0
0
0
Garcia, pensive : « Est-ce vraiment raisonnable de pousser nos corps à ce point-là ? »
3.4% (6)
96.6% (170)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Même si à chaud c'est hyper frustrant, le 2e set reste positif et innatendu de la part de Caro !
7
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bravo Caroline, tu t'es magnifiquement battue !!! Très positif ce match malgré le score ! 👏👏👏😍
5
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Frustrant mais encourageant !
Mais frustrant !
Faute sur balle de set puis 40-0 à 5 partout avec trois vilaines fautes de la polonaise... Il fallait en profiter ...
4
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Caro doit faire abstraction du match... et surtout du résultat d'IW.
Mais en est-elle capable ?
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Le sort s’ acharne sur Caro 🤨
3
Aurelien Vigne
Aurelien Vigne • 1 abonnés
Https://www.twitch.tv/spirit59

lachez un peit follow pour donner de la force 😉 !
3
jinga
jinga • 32 abonnés
Y'a encore du boulot, Caro mais bon, ça va revenir
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Bon après sa meilleure victoire cette saison c'est Pera 84e...
C'est déjà bien qu'elle ne se prenne pas une taule cette fois vu que la surface est plus rapide
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Allez Caro, on fait mieux qu'à Indian wells !!
2
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
62 61 😂😂😂😂
1
1 réponses
fredy69
/fredy69 • 2 abonnés
Ça va être compliqué mais je suis à fond derrière Caro 😍
2
Dylan Masson
Dylan Masson • 10 abonnés
Mais Iga j'ai l'impression ses matchs c'est deux sets expéditifs ou si c'est plus que deux sets expéditifs elle loose. Et là on est dans le premier cas
2
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Caroline !!! 💪💪💪😍
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Enfin quelqu'un qui y croit ,cool pour les ondes positives
1
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Alors là c'est vraiment dommage après un 40/0 de perdre ce jeu si important Caro...
Vamos Caro !
2
tantris
tantris • 12 abonnés
Bravo pour les progrès Caro !
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pour Rg on aura probablement que Gracheva dans le tableau principal les wilds cards vont être compliqués à donné
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Mdr bien sûr que Caro aura une WC tableau c'est même une évidence. Pour Strasbourg aussi si elle décide d'y participer elle aura une WC.
Jean Mi
/Tv38 • 1 abonnés
🤣🤣🤣
2 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
Quel dommage Caro, on l'espérait ce 2e set à 40/0. Mais bon, après un démarrage décevant, Caro a tout de même montré des signes encourageants !
Bravo Iga, j'espère qu'elle ira loin 😁
2
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
boucherie en vue hélas
1
Stephane W.
/007Jamesbond • 39 abonnés
Un steak tartare,un hachis parmentier 😂😂😂
1 réponses
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Iga 🥰
1
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga 🤩
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
C'est terrible mais là l'objectif c'est presque de mettre 10 points dans le match...😕
1
Tara
Tara • 70 abonnés
Iga ! 💪
1
sissi
sissi • 58 abonnés
2/5 Super cet amortie ! C'est mieux avec le sourire en prime 👏
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Pour caro faut jouée les wta 250 si elle veut espèrer restée dans le top 100
1
Jean Mi
/Tv38 • 1 abonnés
Ok le planificateur
2
1 réponses
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Si elle veux retrouver son niveau , elle dois faire des 250 et des 175 . Elle doit faire pleins de match pour retrouver une confiance. La elle fais que des 1000 et grand chalem....
1
fredy69
/fredy69 • 2 abonnés
Ça change tout la
fredy69
/fredy69 • 2 abonnés
Dommage cette ligne extérieure sur le break de swiatek
2 réponses
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
De toute façon Caro n'aura bientôt plus le classement pour rentrer dans les tournois wta 1000 et grands chelems elle sera donc obligée de jouer des wta 250 et 175 c'est évident
1
bryan s.
/Bryantennis • 1 abonnés
Qui regarde sur vave et peut me confirmer y a pas la vidéo
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Effectivement il manque la vidéo, ce que je ne comprends pas.......... 😟
1 réponses
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Merci ! 👍
1 réponses
sissi
sissi • 58 abonnés
2/1 Caro ! Vamos ma belle 🤩
1
sissi
sissi • 58 abonnés
Waouh 3/1 Caro !!!
1
sissi
sissi • 58 abonnés
4/3 Parfait Caro 😉
1
Afficher plus