J'y étais, les joueuses n'arrêtaient pas de se plaindre du très mauvais temps et pourtant l'arbitre ne voulait pas suspendre le match....
On nous a dis que la fin du match serait après la 2ème rotation sur le central
Shelby, de retour (4ième match) après plusieurs blessures et une opération au genou il y a un peu plus d'un an. Elle aime la terre battue, mais pas sur qu'elle ait retrouvé le niveau pour offrir une bonne opposition.
Avant blessures (en 2017) elle était top 48, avec un tableau de chasse qui commençait à faire joli sur son mur de salon : Kvitova, Ka. Pliskova, Wozniacki, Halep, Safarova, WangQuiang, Keys, Kasatkina, Sevastova... Egalement Osaka et Sabalenka.. En 2016-1017 certaines n'avaient pas le niveau qu'elles ont aujourd'hui, mais étaient déjà top 20 ou top 10.
On nous a dis que la fin du match serait après la 2ème rotation sur le central
Avant blessures (en 2017) elle était top 48, avec un tableau de chasse qui commençait à faire joli sur son mur de salon : Kvitova, Ka. Pliskova, Wozniacki, Halep, Safarova, WangQuiang, Keys, Kasatkina, Sevastova... Egalement Osaka et Sabalenka.. En 2016-1017 certaines n'avaient pas le niveau qu'elles ont aujourd'hui, mais étaient déjà top 20 ou top 10.