Bien joué Caroline 😀 La défaite d'hier en double ne t'a pas détruit le moral, au contraire, ça t'a motivé à tout donner dans les deux autres tableaux !!
Allez Caro ! On lave l'affront du double ! Tu es bien meilleur, bien plus puissante donc tu ne devrais en faire qu'une bouchée ! Attention, Pereira crie comme un mec !
Si Caro gagne ce match, Caro et Kiki auront donc fait un meilleur parcours en simple qu'en double ! Et vu qu'en double, elles allaient loin à chaque fois, ça sera peut être le cas en simple ! Espérons ;)
Bon ça devrait le faire quand même
Si Caro gagne ce match, Caro et Kiki auront donc fait un meilleur parcours en simple qu'en double ! Et vu qu'en double, elles allaient loin à chaque fois, ça sera peut être le cas en simple ! Espérons ;)
Nickel Caro :)