Allez Caroline !!! Mes deux joueuses préférées 😳 j’espère que la gagnante remportera le tournoi, donc ne vous fatiguez pas même si un beau combat serait plaisant à voir 😛 trop hâte *~* :D
januspoquelin Il y a 4 minutes
Un jour je suis arrivé devant un match à Roland juste au moment où Kuznetsova menait 5-2 40-15 dans le troisième set contre Henin en huitièmes de finale. J'ai jamais douté une seconde que Justine allait remporter ce match. Et elle a remporté le tournoi. J'ai oublié l'année mais jamais l'instant. Je sais pas trop pourquoi je vous raconte ça mais croyez toujours en les joueurs que vous supportez.
Effectivement ! L'année dernière, lors d'un match de Muguruza justement face à Keys, je suis arrivé alors que Keys menait 6-3 5-2. Je me suis dit pas de problème, Mugu va le faire ! Bon elle a perdu 6-3 6-2 mais je vois ce que tu veux dire.
Un jour je suis arrivé devant un match à Roland juste au moment où Kuznetsova menait 5-2 40-15 dans le troisième set contre Henin en huitièmes de finale. J'ai jamais douté une seconde que Justine allait remporter ce match. Et elle a remporté le tournoi. J'ai oublié l'année mais jamais l'instant. Je sais pas trop pourquoi je vous raconte ça mais croyez toujours en les joueurs que vous supportez.
lacarass33 Il y a 2 minutes
Garcia à la même position en retour qu'elle affronte Muguruza ou Errani c'est dire la pauvreté tactique de la joueuse
Sachant qu'elle met un 6-1, 6-0 à l'une de mémoire et prend un set à l'autre (qui se trouve être 4e mondiale), on ne peut pas dire que Caro manque de tactique. Je ne sais pas d'où tu sors ce constat mais ce que je sais, c'est que Caro, malgré une petite baisse de régime il y a peu, est vraiment en train de se sublimer.
Sziget Il y a 1 minutes
RiverPlate, tout le monde devrait avoir une photo de Del Potro en avatar... Ou de Chuck Norris, les deux seuls dieux officiellement incarnés sur terre.
C'est pour ça que je précise bien que je connais pas le 'niveau de caro à Doha puisque je ne l'ai pas vu jouer mais je n'ai nullement dit que muguruza été nul au contraire j'ai dis qu'elle avait bien joué mais qu'elle n'était pas incroyable
Et une joueuse n'arrive pas en 1/4 en étant nul ...
Sauf quand une feuille A4 se retrouve étrangement A5. Là c'est plié.
Heu c'est quoi ce genre de remarques ?
Effectivement ! L'année dernière, lors d'un match de Muguruza justement face à Keys, je suis arrivé alors que Keys menait 6-3 5-2. Je me suis dit pas de problème, Mugu va le faire ! Bon elle a perdu 6-3 6-2 mais je vois ce que tu veux dire.
Sachant qu'elle met un 6-1, 6-0 à l'une de mémoire et prend un set à l'autre (qui se trouve être 4e mondiale), on ne peut pas dire que Caro manque de tactique. Je ne sais pas d'où tu sors ce constat mais ce que je sais, c'est que Caro, malgré une petite baisse de régime il y a peu, est vraiment en train de se sublimer.
tu oublies Istomin.
En plus ça se voit qu'elle ne fait pas assez la vaisselle au niveau de son poignée, non?
Et une joueuse n'arrive pas en 1/4 en étant nul ...
Mdr on en est même pas à 3-0 premier set et y a qu'un break, calmez vous
Tu me perturbes amis fan de delpo xD
Bentaley sors de ce corps immédiatement !
En wta elles sont toutes n°1 mondial a moment donné
C'est comme quand t'es petit au foot quand tu gagnes la coupe à un tournoi, chaque joueur la garde chez lui pendant 1 semaine :)