Les gars c'est chaud ! Ya 3j Corentin jouait sur dur indoor, le mec a eu 2j pour recup d'une grosse semaine et taper sur terre pour une 1ere fois cette année
GGL retrouve un bon niveau. Ça s'est vu sur ses derniers matchs même si les scores restent peu flatteurs. Je n'y crois pas vraiment mais à Corentin de me prouver le contraire ^^
Tant pis il a quand meme bien joué, c'est pas une deception.. Je voulais un 3e set mais bon.. Bien corentin faut pas se decourager. T'affrontes des references du circuit challenger. Tu viens de future et lui d'atp donc forcement..
Il faudrait qu'il intègre le top 200 même avant la fin de l'année, pour avoir une idée, s'il avait remporté le challenger la semaine dernière ce qui aurait bien pu arriver il serait aux portes du top 300, je pense qu'il peut donc viser bien mieux étant donné qu'il reste encore 8 mois de compétition et que la terre est sa surface de prédilection
Non mais il a le jeu de terre battue guillermo lopez, je m'en souviens de certains de ses matchs, rien à voir avec le dur. Maxime t'as raison mais bon..