"Incapable de convertir 4 balles de match donc pas de mental" Federer qui perd avec 3 BDM sur Donskoy c'est 0 mental alors si je te suis on est d'accord ?
Oui très drôle la vidéo lol. Petit saut de cabri et à peine quelques minutes plus tard abandon alors qu'il ne reste potentiellement que 4 points à jouer... Super esprit sportif
D'où on juge un joueur sur un seul match ? N'importe quel joueur au monde a déjà perdu en ayant eu balle de match ça veut rien dire. Le mec ça fait depuis 6 mois il a pas joué un match en Challenger tu tires des conclusions sur son match de retour contre un joueur mieux classé que lui. Pose toi les bonnes questions peut etre ^^
Commentaires les mieux notés