Oui très drôle la vidéo lol. Petit saut de cabri et à peine quelques minutes plus tard abandon alors qu'il ne reste potentiellement que 4 points à jouer... Super esprit sportif
Non même pas.... C'est juste une farce que d'avoir eu 36 000 fois de l'occasion de gagner ce match et de se foirer comme ça... A se demander si... non rien...
https://twitter.com/Carretero77/status/849267538873790464
En espérant qu'il n'y ait rien de grave pour Constant :/