Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Feliciano Lopez • Dubaï 2016

Lopez : "Je suis fier d'avoir atteint 400 victoires
11.9% (122)
88.1% (901)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
TVK
TVK • 13 abonnés
!!! ATTENTION SPOILER !!!
Le vainqueur de ce match s'appelle Lopez
4
jade
jade • 138 abonnés
Coucou Mili , absente 15 jours et une étoile en moins ! Je compte sur toi et sur Féliciano pour mon prono !
4
rolandhino
rolandhino • 14 abonnés
Si l'on suit leurs rencontres, ils gagnent chacun leur tour, le dernier vainqueur est Lopez, si l'on suit cette logique c'est au tour de GGL
2
serenadefan
serenadefan • 14 abonnés
Pfiooouu ... je touche pas Lopez trop branquignolle .... si j'étais obligé je dirai GGL gagne.
2
Jeanculett
Jeanculett • 2 abonnés
J'ai changé de court.je suis sur celui-ci maintenant.
Rassurez-vous je ne vais pas vous commenter le match.
Je vois que les caméras sont de sortie ici :)
2
Lukasto
Lukasto • 290 abonnés
J'adore tellement les deux :'(
Que le meilleur gagne et aille loin ! :D
1
Arcalis
/Exocet • 170 abonnés
Aller Lopez tout court !!
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Vamos Feli !!
1
Jayfunky13
Jayfunky13 • 10 abonnés
Match en 3 sets probable, j'arrive pas a dégager de favoris.. ^^
1
ludol ⚔
/ludol • 316 abonnés
GGL ici .. enfin j'espère
1
Sphaxz
Sphaxz • 100 abonnés
@Gauxmar69 GGL est d'une inconstance déconcertante 😕 Un joueur à BL à vie :)
1
Jeanculett
Jeanculett • 2 abonnés
Ces joueurs qui montent à la volée après tous leurs coups ne sont vraiment pas agréable à voir
1
margaux.f
/margaux • M • 340 abonnés
Haha c est vrai. C'est ce genre de joueurs, un peu comme seppi d'ailleurs, qui épatent en GC mais qui le reste du temps sont en effet à BL :)
1
Paradiza
Paradiza • 5 abonnés
Jeanculett quel beau pseudo
1
GeniusAtWork
GeniusAtWork • 20 abonnés
"j'enculais" voila ton pseudo bien orthographié @jeanculett
1
RiverPlate
/RiverPlate • 231 abonnés
La bubulle ! la bubulle !
1
steph
steph • 2 abonnés
GGL facile !
les poètes sont de sortie...
1
Quentin32
Quentin32 • 216 abonnés
Quelle idée de génie de smasher sur le coup droit à Lopez... Sur le revers c'était terminé mais bon, pas grave ^^
1
robinellieson
robinellieson • 133 abonnés
Mon prono Feli pleaaaaaase
1
kevyn
kevyn • 3 abonnés
Sacrée Vaidi même loin de la maison ma soeur tu perd pas le nord pour complimenter Lopez :)
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Coucou Jade ^^

Eh oui, ça va très vite ! Je t'ai mis un plus pour la peine :)
1
kevyn
kevyn • 3 abonnés
Bravo Féli :D
1
jade
jade • 138 abonnés
@ Mili super gentil , parce que déja triste de l'absence de Rodger et sanctionnée par TT , too much !
1
vaidisova05
vaidisova05 • 3 abonnés
BRAVO
1
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Punaise c'est pas passé loin en plus...
1
MILI
MILI • 314 abonnés
Ah les deux Lopez que j'aime. Que le meilleur gagne !
Vamos !!!! :)
Kinzad2017
Kinzad2017 • 146 abonnés
GGL pour moi!
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Vamos Guillermo :)
Thibaut Prieur
Thibaut Prieur • 2 abonnés
Aller Feliciano go !
Nabulio27
Nabulio27 • 5 abonnés
Pareil, GGL l'emporte
Afficher plus