Mes préférences
J'ai pris le top 30 en live et j'ai classé les filles en 4 catégories.
Les 5 que je veux toujours voir gagner
Les 10 suivantes que j'aime bien voir performer.
Puis les 10 dont le résultat franchement ne me fait ni chaud ni froid.
Et les 5 dont je me fous totalement qu'elles gagnent (indépendamment de leur talent, souvent réel 😉)
Je les indique dans l'ordre du classement.
Et vous ?? Qui sont vos p...
Lire en entier
Bravo Lopez, même si j'aurais préféré une victoire de GGL ^^
Sans contestation, l'un des plus beaux joueurs du circuit, cheveux sombres, yeux verts eau, qui sut parfaitement gérer une carrière de mannequin.
C'est Judy Murray, la maman, d'Andy, qui est à l'origine du surnom de Feliciano Lopez.
A la grande colère de son fils, troublée par le physique avantageux de l'Espagnol, Judy s'était lâchée sur Twitter en 2011:
-"Ohhhhh, Deliciano ! Que tu es beau encore une fois. Comme toujours."
Un goût confirmé par Andy Murray au Daily Mail après un entraînement:
-"Je m'entraînais avec Feliciano, ma mère nous observait au bord du court. A un moment, je dis à Feliciano :
-Et si on s'arrêtait pour boire un verre, comme ça, tu pourras prendre une photo avec ma mère, qui te trouve très beau. Elle est devenue rouge cramoisie, et a bougonné 'je ne le ferai pas'
La vengeance des fils :).
Avoir été Top15-Top20 aussi longtemps, en ne battant strictement jamais de Top15 ... Celà s'explique par ces 400 victoires sur des petits joueurs en fait ;)
Ça change des stats sur les gauchers et le nombre d'Australiens ayant gagnés à Marseille xD
Sauf s'il s'agit de Celui-dont-on-ne-prononce-plus-le-nom ^^
Oui, tu fais bien de rappeler cette anecdote. Je suis solidaire de Judy Murray...;)
J'ai opté pour la version soft, Mili, car la réaction d'Andy fut souvent bien plus violente :)