"A 8/7 Copil dans le TB du 3e set, le service de GGL parait bon, mais l'arbitre en décide autrement.. Et pyus j'ai vu beaucoupnde fautes grossieres de l'espagnol, surtout dans le tie-break du dernier setbqu'il aurait normalement du gagner ( il menait 5/3)"
Ouais fin si l'arbitre la voit dehors c'est qu'elle doit l'être...
il a été sensible à mon message
Ouais fin si l'arbitre la voit dehors c'est qu'elle doit l'être...