"A 8/7 Copil dans le TB du 3e set, le service de GGL parait bon, mais l'arbitre en décide autrement.. Et pyus j'ai vu beaucoupnde fautes grossieres de l'espagnol, surtout dans le tie-break du dernier setbqu'il aurait normalement du gagner ( il menait 5/3)"
Ouais fin si l'arbitre la voit dehors c'est qu'elle doit l'être...
Pourquoi la WC attribuée à Garcia Lopez est n'importe quoi ??? 😳 Il n'est pas très bien classé certes mais son classement est convenable. Et vous voulez qu'on les attribue à Gimeno Traver, Ramirez ou Riba aussi ??? Oo
Tu comprends rien au tennis Farxy.. Dès joueurs se sont révélés très tardivement comme Estrella Burgos et j'en passe.. Pour être dans le top 100, faut faire une saison de ouf, la régularité est la clé.
Je pense que copil va gagner effectivement..
mais j'espère un sursaut de guigui chez lui. Il faut vraiment engranger une victoire avant RG, reprendre de la confiance et de l'envie. Allez guigui !
Après on s'apelle pas tous Nadal ou Zverev on est pas tous des monstres de talent.. il a enormement progressé deja par rapport a y a 1 an ou deux, il en est plus tres loin de ce fameux top 100
J'ai pas dit que c'était une perle rare mais disons que Estrella Burgos s'est révelé tardivement et il montre qu'on peut percer à tout moment, il n'y à pas d'age limite. C'est pas parce qu'un joueur n'est pas top 100 a 25/26 ans que ça veut dire que c'est affligeant. Chaque joueur progresse à son rythme. ;)
il a été sensible à mon message
Ouais fin si l'arbitre la voit dehors c'est qu'elle doit l'être...
Dommage pour GGL qui revient pourtant pas mal depuis 2/3 matchs ! ;)
On ne lit pas le même livre ^^
Toujours dans ton sens
n oublie pas les 10 € :p
mais j'espère un sursaut de guigui chez lui. Il faut vraiment engranger une victoire avant RG, reprendre de la confiance et de l'envie. Allez guigui !
du vol mdrr rageux :p
juste pour rappel copil avait le break dans le 3 éme set :p
tu doutes là dessus ? 😳 xD
Il regagnera un match vous verrez !