Bordel mais quand est ce que vous comprendrez enfin que c'est le principe même du sport. Il n'y a pas de certitude. On a tous des jours avec et des jours sans. Même quand notre taff consiste à remplir des tableaux devant un ordi ou servir des gens dans un magasin. On est plus ou moins efficace. Et parfois, on n'a aucune idée de ce qui explique un petit coup de mou ou moins de productivité. En quoi est ce différent dans le sport ? Et à ce niveau, une simple petite défaillance même si elle n'a pas de réelle origine physique et vous êtes "mauvais". Et c'est généralement cette capacité à éviter les jours sans qui fait la différence entre les très bons joeurs (tu es top 100, tu es un très bon joueur ! ) et les ultra bons. C'est juste humain.
Moi aussi je regarde le match, et franchement ont dirait que Ruben fait exprès de perdre !!!
Je ne l'avais jamais vu joué si mal avec autant de fautes direct, même son service est nul, je comprend pas pourquoi il nous fait une final comme ça, ou alors il a été payé pour perdre...
Je ne l'avais jamais vu joué si mal avec autant de fautes direct, même son service est nul, je comprend pas pourquoi il nous fait une final comme ça, ou alors il a été payé pour perdre...