Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Guillermo Garcia-Lopez vs Ruben Bemelmans • Scheveningen 2017

6
63
6
0
0
1
7
2
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
karmacoma
karmacoma • 1 abonnés
Bordel mais quand est ce que vous comprendrez enfin que c'est le principe même du sport. Il n'y a pas de certitude. On a tous des jours avec et des jours sans. Même quand notre taff consiste à remplir des tableaux devant un ordi ou servir des gens dans un magasin. On est plus ou moins efficace. Et parfois, on n'a aucune idée de ce qui explique un petit coup de mou ou moins de productivité. En quoi est ce différent dans le sport ? Et à ce niveau, une simple petite défaillance même si elle n'a pas de réelle origine physique et vous êtes "mauvais". Et c'est généralement cette capacité à éviter les jours sans qui fait la différence entre les très bons joeurs (tu es top 100, tu es un très bon joueur ! ) et les ultra bons. C'est juste humain.
2
PabloCarreno2
PabloCarreno2 • 179 abonnés
Mwai ggl est loin de son meilleur niveau , sa serait pas un exploit non plus si le belge gagnait
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Moi aussi je regarde le match, et franchement ont dirait que Ruben fait exprès de perdre !!!
Je ne l'avais jamais vu joué si mal avec autant de fautes direct, même son service est nul, je comprend pas pourquoi il nous fait une final comme ça, ou alors il a été payé pour perdre...
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Ruben, le second est pour toi, je sais que l espagnol est difficile à jouer !!
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Se prendre une telle tôle par GGL en 2017...
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
J'ai une meilleure explication Ruben est un joueur très limité (et je suis très gentil) GGL n'est certes pas en grande forme en 2017 mais pas de là à perdre contre lui
1
Mireille Lambot
Mireille Lambot • 1 abonnés
RUBEN IL EST GRAND TEMPS DE JOUER
MONTRE TES VALEURS....
1
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Karmacoma a évidemment raison. Ceux qui pensent le contraire n'ont je crois jamais mis les pieds sur un court de tennis
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Je savais qu il pouvait y arriverrrrrrr
1
Farxy
Farxy • 48 abonnés
J'attends ton explication non erronée Steeve333

J'ai comme un doute sur l'impartialité de tes arguments au vu de ton groupe.. ^^
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Oui il est pour Ruben, Go
1
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Voilà de la précision
1
apache78
apache78 • 1 abonnés
Voilaaaaaaaaaaa ruben maintenant chie un coup et revient a ton vrai level
1
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
Et pour aller encore plus loin que Karmacoma qui dit justement "On a tous des jours avec et des jours sans", on peut dans un même match être mauvais dans un set et bon dans un autre, le tout aussi en fonction des hauts et des bas de l'adversaire: les vases communicants. Désolé de rappeler une évidence, mais elle est apparemment inconnue de certains ;-)
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Aller break direct Ruben....
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Allez Ruben on gâche surtout pas cet effort
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ça fait très plaisir Guillermo :)
1
Julien10
Julien10 • 5 abonnés
Allez Ruben
remeke
remeke • 6 abonnés
3 chal de gagné pour ruben dans sa carrière contre 6 atp 250 pour l eqpagnole. Ca va être dur surtout sur tb.si ruben l emporte au vue de ses derniers résultats, on peut se demander si il a pas franchit un palier supplémentaire dans sa carrière. Allez ruben
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Ruben :)
f12018
/DavidGoffinFans • 30 abonnés
Ruben il a une gastro ou quoi ? --' 0-3 il est temps de s'activer un peu !
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Rúben ?
Tom Salmon
Tom Salmon • 6 abonnés
Euhhh Ruben?
Tom Salmon
Tom Salmon • 6 abonnés
@steve333 , vous avez un liens pour regarder ?
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Oula
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Tom Salmon voilà
http://sportstream365.com/viewer?game=131723465
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ruben se fou totalement de cette final, enfin la fin du set, c'est normal vu que il est mené 5/0
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Il a sauvé la bulle lol
Tom Salmon
Tom Salmon • 6 abonnés
Merci beaucoup
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Perdre 6/1 et déjà 3 double, Ruben joue comme un 450 ème mondial et encore je suis gentil là
Afficher plus