Caro devra être impeccable si elle veut gagner cette rencontre.
@poilupolic, tu vas un peu vite en raccourci. Il y a encore quelques filles dans le top 20 avant de penser à une finale française.
Eh les gars, Caro est le genre de joueuses à sortir deux matchs très différents sur deux tours consécutifs ! Contre Konta, elle a fait énormément de fautes en retour mais contre Kuz, elle est capable de tout mettre dedans donc attendons de voir avant de juger ...
En tout cas, allez Caro !!!! Je crois en toi ! Je l'ai déjà dit au dernier match et ça a marché donc je le redis ;)
Je ne comprends pas ... Contre kOnta, elle sert liftée et ça la gêne OK mais là, elle voit que Kuz retourner les doigts dans le nez et pourquoi elle ne sert pas fort en première ??? Du coup, elle doit s'engager dans l'échange et elle fait que des fautes même si Kuz joue en plein milieu et court .... Il faut changer de tactiques en fonction des adversaires Caro ...
Je vous trouve dur avec caro sur son match contre Konta. Même si elle était en dessous elle a réussi à aller le chercher ce match et en face c'était Konta qui est une sacrée cliente ! Quand je vois Kuznetsova elle est fébrile depuis ce début d'année surtout au service alors que Caro n'a concédé qu'un break en 2 matchs dont Konta et ça reste une très belle stat qui peut faire la différence aujourd'hui :)
Le problème et ça se voit clairement, c'est que Caro n'a pas de tactique et joue un peu hasardeusement. Par exemple tous le long du premier set elle se met dans le terrain pour retourner de le service de la Kuz et dans le deuxième c'est tout l'inverse. Le coaching de son père est vraiment mauvais aussi, trouver un entraîneur qui connaît vraiment le monde du tennis semble urgent.
Gure pasta stop sur alize ! arrêtez de comparer les joueuses, elles n ont pas le même caractère. Et si vous l aimez pas ne regardez pas c est aussi simple que ça merci . Dommage caro pour moi évite de te polluer l esprit avec ce qui se passe autour de toi laisse les personnes dire et prouve sur le terrain ça fera taire les mauvaises langues!
Caroline a montré de belles choses aux tours précédents mais est-ce que cela sera suffisant? Si elle contrôle ses déchets, elle a les armes pour faire plier beaucoup de joueuses.
Ce match *__*
Ça avait été excellent l'an dernier à Miami. J'espère un gros match similaire. Que la meilleure gagne, même si j'ai un mini préférence pour Sveta.
@poilupolic, tu vas un peu vite en raccourci. Il y a encore quelques filles dans le top 20 avant de penser à une finale française.
En tout cas, allez Caro !!!! Je crois en toi ! Je l'ai déjà dit au dernier match et ça a marché donc je le redis ;)
Ça avait été excellent l'an dernier à Miami. J'espère un gros match similaire. Que la meilleure gagne, même si j'ai un mini préférence pour Sveta.