Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Svetlana Kuznetsova • Indian Wells 2017

Caroline Garcia
GarciaCaroline 21 WTA 787 live 778
1
4
0
0
0
23.8% (29)
76.2% (93)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
La finale Caro-Kiki est inexorable. Ce match n'est qu'une étape à franchir.
8
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Un petit peu moins régulière cette année la russe. Allez Caroline rien à perdre une nouvelle fois ;)
6
Nassimb
Nassimb • 24 abonnés
Caro contre la nouvelle partenaire de doubke de Kiki ^^
5
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Merci Garcia d'être venue bon retour en france :)
4
Candice
/Candice • 165 abonnés
Mladenovic elle a dit à Kuz vas y défonce Caro d'où le score CQFD
4
Nex
Nex • 18 abonnés
Pour croire en la remontada il faut également acheter l'arbitre ;)
4
anto289
anto289 • 711 abonnés
Que les dieux de l'orthographe te bénissent pour que tu apprennes à écrire correctement :p
4
Antibiotique
Antibiotique • 8 abonnés
Mais arretez de dire qu'elle a été lamentable, Kuznetsova c'est bien au dessus , elle a fait ce qu'elle a pu
4
tinoutsonga8
tinoutsonga8 • 3 abonnés
Caro !!!
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Caro devra être impeccable si elle veut gagner cette rencontre.
@poilupolic, tu vas un peu vite en raccourci. Il y a encore quelques filles dans le top 20 avant de penser à une finale française.
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Eh les gars, Caro est le genre de joueuses à sortir deux matchs très différents sur deux tours consécutifs ! Contre Konta, elle a fait énormément de fautes en retour mais contre Kuz, elle est capable de tout mettre dedans donc attendons de voir avant de juger ...
En tout cas, allez Caro !!!! Je crois en toi ! Je l'ai déjà dit au dernier match et ça a marché donc je le redis ;)
3
alinolin
alinolin • 4 abonnés
Bon dans le tennis féminin les montagnes russes émotionnels sont très courant. Caroline peut revenir
3
Julian Pinagot
Julian Pinagot • 6 abonnés
Franchement on peut rien dit svet est vraiment en forme aujourd'hui, Elle est partout
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Je ne comprends pas ... Contre kOnta, elle sert liftée et ça la gêne OK mais là, elle voit que Kuz retourner les doigts dans le nez et pourquoi elle ne sert pas fort en première ??? Du coup, elle doit s'engager dans l'échange et elle fait que des fautes même si Kuz joue en plein milieu et court .... Il faut changer de tactiques en fonction des adversaires Caro ...
3
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Kuz était superieur y'avait pas vraiment de regrets à avoir
3
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Caro, c'est faisable! :)
2
chris31
chris31 • 35 abonnés
Je vous trouve dur avec caro sur son match contre Konta. Même si elle était en dessous elle a réussi à aller le chercher ce match et en face c'était Konta qui est une sacrée cliente ! Quand je vois Kuznetsova elle est fébrile depuis ce début d'année surtout au service alors que Caro n'a concédé qu'un break en 2 matchs dont Konta et ça reste une très belle stat qui peut faire la différence aujourd'hui :)
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
De toute façon, même si elle gagne, il y en aura toujours qui diront que Kuz a donné le match et que Garcia est toujours aussi nulle ...
2
Flo8
Flo8 • 4 abonnés
J'ai envie de croire à la REMONTADAAAA^^
2
WitcherBlack
WitcherBlack • 13 abonnés
Bon caro ... tu tiens ce jeux et tu fait un jeux blanc apres :p
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Nadal-Verdasco sans hésiter
2
paulo02
paulo02 • 53 abonnés
Svetlana...
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Commence par te l'appliquer à toi même, circule. :)
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Le problème et ça se voit clairement, c'est que Caro n'a pas de tactique et joue un peu hasardeusement. Par exemple tous le long du premier set elle se met dans le terrain pour retourner de le service de la Kuz et dans le deuxième c'est tout l'inverse. Le coaching de son père est vraiment mauvais aussi, trouver un entraîneur qui connaît vraiment le monde du tennis semble urgent.
2
orchidee
orchidee • 4 abonnés
Gure pasta stop sur alize ! arrêtez de comparer les joueuses, elles n ont pas le même caractère. Et si vous l aimez pas ne regardez pas c est aussi simple que ça merci . Dommage caro pour moi évite de te polluer l esprit avec ce qui se passe autour de toi laisse les personnes dire et prouve sur le terrain ça fera taire les mauvaises langues!
2
Théo
Théo • 183 abonnés
Svetaaa :D
1
ChloeM
ChloeM • 214 abonnés
Allez Caro il y a moyen ;)
1
Clément Lzrn
Clément Lzrn • 19 abonnés
Go caroline !
1
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Caroline a montré de belles choses aux tours précédents mais est-ce que cela sera suffisant? Si elle contrôle ses déchets, elle a les armes pour faire plier beaucoup de joueuses.
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ce match *__*
Ça avait été excellent l'an dernier à Miami. J'espère un gros match similaire. Que la meilleure gagne, même si j'ai un mini préférence pour Sveta.
1
Afficher plus