Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Veronika Kudermetova • Rome 2021

Caroline Garcia
GarciaCaroline WC WTA 777 live 779
4
4
0
0
0
Veronika Kudermetova
KudermetovaVeronika WTA 113 live 115
6
6
0
0
0
51.6% (16)
48.4% (15)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Caro !!
6
FANDETENNIS37
/FANDETENNIS37 • 18 abonnés
Allez Caro
6
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Aller Caro il y a la place !!
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez Caro ça va être dure mais c'est pas impossible
4
King5444
King5444 • 1 abonnés
Des choses intéressantes chez Caro : elle se tient un peu plus loin en retour (enfin !), elle essaie d'avoir des trajectoires plus bombées et précises aussi. Et une volonté d'aller vers l'avant avec une belle volée de revers dans ce jeu. Il faut gommer les petites fautes encore un peu trop présentes et ça pourrait devenir vraiment intéressant !
4
Candice
/Candice • 165 abonnés
Certains oublient que Caroline affronte une joueuse très en forme.
4
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Vous jugez une joueuse qui joue sont 2ème match sur terre battue à 1 joueuse qui a gagné 1 tournoi et fait demi-finale et qui perds au 3ème tour à Madrid contre Petra en etant super solide au service sur terre battue et on voit bien que Caro a un bandage
4
pruno
/pruno • 21 abonnés
Toujours autant de bashing envers Caro ou les francais.e en général... et quand ils sont performants ca vient leur lécher le c...
4
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Bon, Caro n'était pas favorite sur cette rencontre évidemment, score du 1er set logique, voilà, c'est bien d'être au 2eme tour parmi les 32 joueuses qui y sont encore, et les progrès sont devant avec un nouvel entraîneur.
4
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Prendre un set n’est pas battre hein
Mais le problème c’est qu’elle a pas réussi à finir ce match contre Simona
4
gaelm92
gaelm92 • 50 abonnés
Monfils : 2 titres l'année dernière et 3ème à la race avant le covid + l'un des rares à avoir embêter Djoko l'année dernière
Tsonga : 2 Masters 1000
Humbert : 2 titres l'année dernière et 2ème meilleur joueur français (dommage qu'il n'a pas de bons tirages cette année)
Paire : pas dans une bonne période mais a quand même battu de très grands joueurs tout au long de sa carrière : Isner, Goffin, Djoko, Cilic, Schwartzman et 2 1/8ème en GC en 2019.
Moutet : 3ème tour à Barcelone et 1/4 à Estoril en battant Evans et Shapovalov dans ces 2 tournois
Chardy : meilleur français à la race
Sans compter Simon et Gasquet qui ont eux aussi marquer leur sport.
Donc oui le tennis français va mal en ce moment, mais ils nous auront tous fait vibrer chacun dans des périodes différentes
4
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
On voit h24 les mêmes sur la FDM critiquer Caro n’est ce pas whsw ?
4
pruno
/pruno • 21 abonnés
@Legagnan j'accepte parfaitement qu'en ce moment le tennis français n'est pas aussi performant qu'il a pu l’être, ou est le problème? par exemple dans les années 80 le tennis suédois a été très fort surtout en 1988 ou les 4 tournois du grand chelem ont été gagné par un suédois Wilander a gagné Australie,Roland Garros et US open tandis que Edberg gagnais Wimbledon pour autant il n'y a plus grand chose en suède depuis ces heures de gloires... sont ils des moins que rien pour autant? Legagnan arrête ton bashing anti francais et accepte les périodes de moins bien ou retourne regarder le foot ;)
4
King5444
King5444 • 1 abonnés
On retiendra l'attitude de Caro qui n'a pas lâché. Sinon, au niveau du jeu, elle est encore loin de son meilleur niveau. Je trouve qu'elle manque d'explosivité, elle ne s'organise pas assez vite et souvent ça débouche sur une faute. Elle a reculé au retour, c'est déjà un bon début. Maintenant, il va falloir arriver à en faire quelque chose parce que les retours de revers au milieu du court sans vie, c'est pas possible.
Allez, il va falloir enchaîner les matchs et retrouver de la confiance !
4
mmm
mmm • 23 abonnés
Ha, Garcia a remis son bout de scotch de fin 2017, qui lui avait permis d'écraser tout le circuit de WTA, à la stupéfaction des observateurs ébahis.
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Elle a pas jouer pendant 1 mois et demi tu veux quoi de plus pour comprendre qu'elle était blesser ?
3
philou54
philou54 • 25 abonnés
Les fans de Garcia sont inénarrables. Elle a TOUTES les excuses par définition..
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Caro qui sauve deux BDM
3
owen
owen • 91 abonnés
Allez Caro on fait de son mieux même si ce sera compliqué ^^
2
Willyyyy
Willyyyy • 12 abonnés
Allez Caro tu nous éjecte Véro demain tranquille tu vas aller loin dans ce Master🤞💪🇨🇵
2
Pomme52
/Pomme52 • 334 abonnés
Come on Caro ! 😀 ❤️ 🇫🇷
2
Aly95om
Aly95om • 252 abonnés
Allez Caroliine !! :D

Adversaire déjà bien rodée cette saison sur terre battue, il faudra s’employer.
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Honnêtement Caroline joue pas mal en plus, ce n’est pas parce qu’on est derrière au score qu’on est mauvais
2
Candice
/Candice • 165 abonnés
Vero n’amuse pas la galerie au service, et trouve les lignes :)
À Caroline de monter d’un cran pour espérer prendre le deuxième :)
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Mmm stop venir sur les fdm de Garcia pour sortir ces âneries
2
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Etre objectif c'est dure pour certains
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Elle a pris un set à Halep aussi mais bon ;)
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Ils sont où ceux qui disaient qu'elle a pas mental ??
2
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Purée toujours un problème ces bdb ! La sur 2 elle ne peut rien faire mais la 2 eme franchement elle fait une énorme faute.... Alors que justement Kudermetova avait fait 2 grossières fautes en début de jeu donc il fallait la laisser faire la faute. Trop dommage de revenir pour perdre le dernier jeu alors qu il y avait 040!!!
2
owen
owen • 91 abonnés
Dommage Caro mais résultat logique :/
2
Afficher plus