C'est dingue sur ce forum personne répond à chaque fois d'ailleurs vous remarquez le nombre de monologue pendant les matchs, chacun parle tout seul mais c'est pas grave personne n'attends de réponse les gens veulent juste s'exprimer et ça les soulage de se dire que quelqu'un a peut être lu leur truc
J'imagine le mental de Caro si elle perde contre la gamine de 16 ans... ?