14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Marta Kostyuk • Strasbourg 2019

Caroline Garcia
GarciaCaroline 4 WTA 777 live 779
3
6
6
0
0
6
3
2
0
0
96.8% (480)
3.2% (16)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Maxance
Maxance • 6 abonnés
C'est dingue sur ce forum personne répond à chaque fois d'ailleurs vous remarquez le nombre de monologue pendant les matchs, chacun parle tout seul mais c'est pas grave personne n'attends de réponse les gens veulent juste s'exprimer et ça les soulage de se dire que quelqu'un a peut être lu leur truc
10
GabydS
/GabydS • 6 abonnés
16 ans !! ? c'est chaud d'être aussi jeune
J'imagine le mental de Caro si elle perde contre la gamine de 16 ans... ?
8
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Je vois Caroline gagnait Strasbourg, Roland et peut être Wimbledon si elle récupère bien.
8
Christephen Denos
Christephen Denos • 1 abonnés
Et pour filous hip hip hip !!!
7
Shutthefuckup Donny
Shutthefuckup Donny • 153 abonnés
Moi qui voyais Garcia s'imposer à domicile, je commence à me dire que ça va être très chaud avec ce niveau de jeu ;(
6
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Je la vois même reconstruire Notre Dame
6
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
thierr il y a une minute
@Conrad, tu passes ton temps à donner le score uniquement, comme si on ne voyait pas le match !

Perso ça ne me gêne pas du tout, au contraire
Quand je relis des FDM que je n'ai pas pu voir cela nous guide à interpréter et mieux comprendre les commentaires qui sont faits, quelquefois même à revivre le match
Par contre des commentaires affligeants, il en a beaucoup trop..
6
mmm
mmm • 23 abonnés
Garcia, c'est un gros service et si elle fait pas le point immédiatement après, elle sait pas trop quoi faire. Assez sommaire, en fait. Soit son service est performant et elle gagne, soit il ne l'est pas et c'est presque toujours une grosse galère, voire un désastre.
5
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Elle appelle son père, c'est terminé
5
WeshJKarot
WeshJKarot • 17 abonnés
Son père " retrouver la longueur de balles '' lol Elle doit surtout mettre les balles dans le court non ? lol
5
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Kostyuk est une future grande c'est normal qu'elle taquine des joueuses comme Garcia. Et c'est pas la seule qu'elle va taquiner. Swiatek pareil.
5
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Garcia démission c'était hier ça
5
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Et dire qu'elle n'a que 16 ans. Heureusement que Garcia en a 12... mentalement
5
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Caro doit absolument se trouver un coach depuis un moment elle n'avance plus , au contraire son niveau est en baisse
5
Filoupe
/Filoupe • 8 abonnés
La honte... 16 ans sa dernière molaire est sortie hier ?
4
Micja83140
Micja83140 • 20 abonnés
Elle va gagné Caro croyez moi c'est pas du genre a lâchez un match ?
4
locrerafa
/locrerafa • 1 abonnés
J'espère tu vas perdre tu fais trop le malin avec ton 0-2
4
mmm
mmm • 23 abonnés
Kostyuk ou Yastremska n'ont pas leur petit papa autour d'elles. Et elles n'ont pas l'air perturbées, ni traumatisées.
4
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Rêve pas filoupe
4
Fafa211
Fafa211 • 5 abonnés
Bim filoupe
4
tennismaster
/tennismaster • 3 abonnés
Là caro si elle break dès le premier jeu, en 10 minutes le set est plié
4
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
1 set pour Marta, 1 set pour Caro, ça me va bien
c'est à la fin du 3 ème set que je serait triste, forcement..
4
Lolozer
/Lolotips • 2 abonnés
Quelle prestation, Bravo Caro ! Halep et Kvitova n'ont qu'à bien se tenir. Quelle performance pour se défaire de Kostyuk.
4
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
C'est pénible de toujours descendre les françaises...
4
Nao
/Nao • 20 abonnés
Trois Françaises en quarts, trois pronos largement contre elles... La confiance règne, sur TT ! Allez, j'en vois bien une ou deux en demies.
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Murraylegend, Kostyuk est une bonne joueuse à ne surtout pas prendre à la légère !
3
conrad
conrad • 58 abonnés
On dirait que c'est Caro qui a 16 ans.
3
mmm
mmm • 23 abonnés
Garcia est à donf, là. qu'attendez-vous de plus?
3
Thomas Mrvl
Thomas Mrvl • 1 abonnés
Incroyable Garcia.. Si elle perd ce match faut qu’elle arrête ce sport
3
Afficher plus