C'est dingue sur ce forum personne répond à chaque fois d'ailleurs vous remarquez le nombre de monologue pendant les matchs, chacun parle tout seul mais c'est pas grave personne n'attends de réponse les gens veulent juste s'exprimer et ça les soulage de se dire que quelqu'un a peut être lu leur truc
thierr il y a une minute
@Conrad, tu passes ton temps à donner le score uniquement, comme si on ne voyait pas le match !
Perso ça ne me gêne pas du tout, au contraire
Quand je relis des FDM que je n'ai pas pu voir cela nous guide à interpréter et mieux comprendre les commentaires qui sont faits, quelquefois même à revivre le match
Par contre des commentaires affligeants, il en a beaucoup trop..
Garcia, c'est un gros service et si elle fait pas le point immédiatement après, elle sait pas trop quoi faire. Assez sommaire, en fait. Soit son service est performant et elle gagne, soit il ne l'est pas et c'est presque toujours une grosse galère, voire un désastre.
J'imagine le mental de Caro si elle perde contre la gamine de 16 ans... ?
@Conrad, tu passes ton temps à donner le score uniquement, comme si on ne voyait pas le match !
Perso ça ne me gêne pas du tout, au contraire
Quand je relis des FDM que je n'ai pas pu voir cela nous guide à interpréter et mieux comprendre les commentaires qui sont faits, quelquefois même à revivre le match
Par contre des commentaires affligeants, il en a beaucoup trop..
c'est à la fin du 3 ème set que je serait triste, forcement..