14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Anastasiya Komardina • Hong Kong 2015

Caroline Garcia
GarciaCaroline 7 WTA 777 live 780
6
6
0
0
0
99.2% (129)
0.8% (1)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Théo
Théo • 183 abonnés
Allez Caro ^^
2
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Caro joue très très bien. En plus de l'écart énorme qui existe déjà. la pauvre russe (18ans) qui débarque est juste écœurée.
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Branlée du jour bonjour.
1
Flodecaedre
Flodecaedre • 132 abonnés
Tiens Veerenaa :
http://live.realstreamunited.com/streaming/free-live-video-streaming-garcia-komardina-wta-hong-kong-tennis-wta-156473.html

^^
1
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est une démonstration ! Et c'est chouette à voir. :p
1
Quentinn R.
Quentinn R. • 20 abonnés
En même temps la faut dire que son adversaire est une catastrophe aujourd'hui je pense qu'elle a pas l'habitude de joeur sur le grand circuit elle semble pas très alaise
1
Sept
/Sept • 78 abonnés
ça déroule ici
1
Sept
/Sept • 78 abonnés
6-0 6-0
1
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et Kormadina évite la bicyclette! Bravo! (j'étais triste pour elle... Un agneau à l'abattoir on dirait).
1
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Vous êtes sérieux de faire tout une histoire car elle a perdu deux jeux . Vous êtes vraiment des idiots ... Pathétique !
Bravo Caro bien joué et direction le quart !
1
ND
ND • 312 abonnés
Bien :)
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Carooooooo !!! :D
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Caroline.
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Avec 200 places d'écart, y aura t'il du suspens ?
clegen
clegen • 229 abonnés
Allez Caro ça passe facile normalement
lechaixrichard75
lechaixrichard75 • 3 abonnés
Yes aller la deuxième roue de vélo maintenant
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Easy
Veerenaa
Veerenaa • 74 abonnés
Vous avez pas un lien
S2key
S2key • 7 abonnés
Donc pour que caro gagne trkl il lui faut des adversaires au dela des 200eme. Interessant
Jonas
Jonas • 272 abonnés
Hé bin elle rigole pas la Caro !!
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
S2key dis mois, davis est hors top 200 ? ;)
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Caro qui demande le hawk eye a 6-0 5-0, sérieusement...
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
C'est sa chance de gagner un jeu là. :)
lechaixrichard75
lechaixrichard75 • 3 abonnés
Pff trop nulle
lechaixrichard75
lechaixrichard75 • 3 abonnés
Pas droit de perdre un jeu face à ça
lechaixrichard75
lechaixrichard75 • 3 abonnés
C'est une faute professionnelle
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Trop contente la petite.
OlivP
OlivP • 31 abonnés
Et le break, go Kormadina!
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon, le bourreau ne veut pas donner le coup de grace. Trop gentille Garcia (mais pas bien de se faire breaker). Ya pas danger... Mais faut penser à conclure!
Quentinn R.
Quentinn R. • 20 abonnés
La honte perdre un jeux contre une joueuse qui joue très mal
Afficher plus