En même temps la faut dire que son adversaire est une catastrophe aujourd'hui je pense qu'elle a pas l'habitude de joeur sur le grand circuit elle semble pas très alaise
Vous êtes sérieux de faire tout une histoire car elle a perdu deux jeux . Vous êtes vraiment des idiots ... Pathétique !
Bravo Caro bien joué et direction le quart !
Bon, le bourreau ne veut pas donner le coup de grace. Trop gentille Garcia (mais pas bien de se faire breaker). Ya pas danger... Mais faut penser à conclure!
http://live.realstreamunited.com/streaming/free-live-video-streaming-garcia-komardina-wta-hong-kong-tennis-wta-156473.html
^^
Bravo Caro bien joué et direction le quart !