14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Angelique Kerber • Indian Wells 2018

Caroline Garcia
GarciaCaroline 7 WTA 777 live 779
1
1
0
0
0
6
6
0
0
0
Garcia : "Kerber a réalisé une bonne performance mais moi c'était plus que mauvais
31.7% (135)
68.3% (291)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez, je veux voir ça à la fin !!
14
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ouais c'est vrai, toutes les têtes de série sont tombées sauf celles de la partie de tableau de Caro... La poisse
12
Tanguy
Tanguy • 1 abonnés
Caro !! Match de gala ☺️ Comme à Wuhan l’an dernier
9
poilupolic
poilupolic • 105 abonnés
Ça va être compliqué mais c'est faisable Caro ! Et une victoire contre Angie donnerait un maximum de confiance pour la suite ! (cf. Wuhan)
9
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez on garde les bons souvenirs de Wuhan l’an dernier et on sort la grande confiance :)
8
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
4:30 ? Bon bah snif hein :')
Allez Caro, tu dois gagner ^^
Désolé Angie :/
7
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ce match *~* Caro a un tirage pourri quand même avec Angie puis Caroline mais bon, on sait jamais :D
5
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Caroline !!! 😀
On joue mieux :)
4
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Caro mais sa va être très dur
4
seb.fernet92
/sebfernet92 • 131 abonnés
Allez caro
4
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
X2 ? ^^
4
babascoop
babascoop • 298 abonnés
C'est LA grosse affiche des 1/8. Parmis les joueuses encore en course, elles sont respectivement les 4ème et 6ème mieux classées.
Dommage que l'horaire soit si peu pratique.
4
Notennis
Notennis • 7 abonnés
Un petit x2 eut été le bienvenu ici.
4
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Caro a qd mm galéré contre gavrilova
Angie c'est autre chose à la relance je vois qd mm Angie
Mais peut importe j'adore les 2 que la meilleure gagne grr l'horaire :(
4
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Prendre Kerber en 1/8 c'était vraiment le pire tirage possible pour une top8 :X
4
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bah si il joue xD
4
whsw
/whsw • 253 abonnés
Ouch ... Je m'attendais pas à ça :x d'habitude elle arrive bien a gérer les contreuses
4
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Après son début d'année n'est pas mauvais non plus !
Elle arrive à trouver une certaine régularité en battant des joueuses moins bien classées qu'elle même des bonnes joueuses ! Ce qu'elle ne faisait pas forcément l'année dernière !
A elle maintenant de retourner travailler pour battre les meilleurs de plus en plus souvent !
4
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Ce match mais ce match *__________*


Désolé Angie, allez Caro !!!! 😀 :D
3
Paarmenion
Paarmenion • 371 abonnés
Ce match *___________*
Allez Caro mais ne sois pas trop dure avec Angie ^^
3
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
J'aime beaucoup les deux, légère préférence pour Angie, mais surtout, que la gagnante aille en demis par pitié ! ♥
3
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Fly fly Caroline :D
3
FURAX
FURAX • 430 abonnés
J'attendais mieux de Garcia, mais les jours sans ça arrive. Plus qu'à essayer d'éviter la bulle dans le second. Pour le reste, je rêve pas.
3
Adrien Rolland
Adrien Rolland • 8 abonnés
Une très bonne garcia sa aurait été 6/4 7/6 par exemple contre Kerber qui joue super bien mais pas là elle a été moyenne, a fait trop de fautes
Mais sa va l’aider pour plus tard
3
Ivlad
Ivlad • 24 abonnés
Comme depuis 'e début d'année dès qu'elle arrive sur une grosse joueuse elle fait pas le poids...
Je suppose quelle va chuter comme mladenovic est en train de le faire.
Et comme Kiki elle va d'abord monter malgré ses performances parce que pas de points à défendre avant de perdre ses 2300 points en fin d'année.
3
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Grepa totalement d'accord avec toi, il y en a marre des retourneurs de veste 😉
Caro ne risque pas bien de chuter au classement jusqu'à Wuhan... Elle peut largement rester dans le top 10 ! Et si elle arrive à faire deux ou trois très bons résultats dans les gros tournois d'ici la, elle sauvera ses points de fin de saison dernière et ne perdra que peu de places...
Et effectivement kiefer, Kerber a bien joué mais c'est surtout Caro qui a totalement déjoué, son service a été catastrophique, ça arrive point ! Passons à Miami maintenant ;)
3
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Caroline !!!
2
Madison.N
/Madison10 • 50 abonnés
Ce match :0
Je pense que ça va être très dur pour notre Française ..
2
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Allez caro!c'est faisable!:):)
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Dire que une des 2 va sortir :(
2
Afficher plus