C'est LA grosse affiche des 1/8. Parmis les joueuses encore en course, elles sont respectivement les 4ème et 6ème mieux classées.
Dommage que l'horaire soit si peu pratique.
Caro a qd mm galéré contre gavrilova
Angie c'est autre chose à la relance je vois qd mm Angie ♥
Mais peut importe j'adore les 2 que la meilleure gagne grr l'horaire :(
Après son début d'année n'est pas mauvais non plus !
Elle arrive à trouver une certaine régularité en battant des joueuses moins bien classées qu'elle même des bonnes joueuses ! Ce qu'elle ne faisait pas forcément l'année dernière !
A elle maintenant de retourner travailler pour battre les meilleurs de plus en plus souvent !
Une très bonne garcia sa aurait été 6/4 7/6 par exemple contre Kerber qui joue super bien mais pas là elle a été moyenne, a fait trop de fautes
Mais sa va l’aider pour plus tard
Comme depuis 'e début d'année dès qu'elle arrive sur une grosse joueuse elle fait pas le poids...
Je suppose quelle va chuter comme mladenovic est en train de le faire.
Et comme Kiki elle va d'abord monter malgré ses performances parce que pas de points à défendre avant de perdre ses 2300 points en fin d'année.
Grepa totalement d'accord avec toi, il y en a marre des retourneurs de veste 😉
Caro ne risque pas bien de chuter au classement jusqu'à Wuhan... Elle peut largement rester dans le top 10 ! Et si elle arrive à faire deux ou trois très bons résultats dans les gros tournois d'ici la, elle sauvera ses points de fin de saison dernière et ne perdra que peu de places...
Et effectivement kiefer, Kerber a bien joué mais c'est surtout Caro qui a totalement déjoué, son service a été catastrophique, ça arrive point ! Passons à Miami maintenant ;)
Allez Caro, tu dois gagner ^^
Désolé Angie :/
On joue mieux :)
Dommage que l'horaire soit si peu pratique.
Angie c'est autre chose à la relance je vois qd mm Angie ♥
Mais peut importe j'adore les 2 que la meilleure gagne grr l'horaire :(
Elle arrive à trouver une certaine régularité en battant des joueuses moins bien classées qu'elle même des bonnes joueuses ! Ce qu'elle ne faisait pas forcément l'année dernière !
A elle maintenant de retourner travailler pour battre les meilleurs de plus en plus souvent !
Désolé Angie, allez Caro !!!! 😀 :D
Allez Caro mais ne sois pas trop dure avec Angie ^^
Mais sa va l’aider pour plus tard
Je suppose quelle va chuter comme mladenovic est en train de le faire.
Et comme Kiki elle va d'abord monter malgré ses performances parce que pas de points à défendre avant de perdre ses 2300 points en fin d'année.
Caro ne risque pas bien de chuter au classement jusqu'à Wuhan... Elle peut largement rester dans le top 10 ! Et si elle arrive à faire deux ou trois très bons résultats dans les gros tournois d'ici la, elle sauvera ses points de fin de saison dernière et ne perdra que peu de places...
Et effectivement kiefer, Kerber a bien joué mais c'est surtout Caro qui a totalement déjoué, son service a été catastrophique, ça arrive point ! Passons à Miami maintenant ;)
Je pense que ça va être très dur pour notre Française ..