14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
15 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Garcia : "Kerber a réalisé une bonne performance mais moi c'était plus que mauvais

Garcia : Kerber a réalisé une bonne performance mais moi c'était plus que mauvais
© AFP
Guillaume Nonque
1 min de lecture

Je n'ai pas su m'adapter, je n'ai pas été à la hauteur."

Garcia C • 7
Kerber A • 10
1
1
6
6
Caroline Garcia
#777, 45 points
Indian Wells
Indian Wells
Tableau
Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Veronique
/Rodenasmc66gmailcom • 36 abonnés
Oui au moins elle est honnete
Kiki se la péte toujours
11
Mart44
Mart44 • 20 abonnés
Au moins elle reconnait que c etait bof bof de sa part ! Pas comme kiki qui on dirait fait toujours de très bon match
10
Aquilam
Aquilam • 43 abonnés
Il y en a toujours pour taper sur Mladenovic même quand c'est complètement hors propos.
Concernant Caro, le début de saison est pas mauvais malgré sa blessure, maintenant il faut qu'elle parvienne à nouveau à performer contre les joueuses les plus fortes du circuit.
9
FedNumber1
FedNumber1 • 92 abonnés
Un peu fébrile Caro dommage, on espère vraiment une dynamique positive pour préparer un super RG !! Eh oui dans à peine deux mois on y est... :)
4
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
Pas du tout kiefer
Elle dit moi c'etait plus que mauvais.
Elle reconnait avoir fait un match merdique.
4
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Angie à été phenemenale plutot
4
stanoy
stanoy • 10 abonnés
Garcia enfonce une porte ouverte. Elle dit qu'elle n'a pas su être aussi forte que son adversaire, qui était plus forte qu'elle. Ben oui, Caro, en général c'est ce qui se passe quand on est moins bon que l'autre.
4
Corentin Grevost
Corentin Grevost • 5 abonnés
Elle peut clairement perdre un match en étant bonne et inversement gagner un match en étant plus mauvaise que son adversaire.
4
Iroquois
Iroquois • 13 abonnés
La prochaine fois sera la bonne.
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Belle mentalité Caro c'est le même genre que Kiki finalement ! elle na pas fait un mauvais match mais juste elle ne pouvait rien faire de mieux contre cette Kerber là !
3
retourdepoutre
retourdepoutre • 6 abonnés
Belle photo.
3
kiefer
kiefer • 166 abonnés
Mais c était pas plus que mauvais c est ce que je dis yannick salus, c est juste Kerber qui a très bien joué
2
bestiole1970
bestiole1970 • 10 abonnés
Je pense que c'est vraiment un peu des deux: Caro n'a pas été bonne, son service ne l'a pas aidée, elle n'a pas su concrétiser les points importants, ses bons coups restaient trop ponctuels, elle a fait trop de FD, mais en face, il y avait une Angie sur un nuage, qui transformait en or tout ce qu'elle touchait dans n'importe quelle position! Frustrant... Allez Caro, on se remet dans le bain pour Miami!
2
manucho69
manucho69 • 5 abonnés
Pourtant angie à jouer très tard c est pas ce qu elle préfère, elle devait être énervée lol,prochaine victime kasaktina
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Je vois flou
Rdv Miami
2
Afficher plus