Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Caroline Garcia vs Sofia Kenin • Hobart 2019

Caroline Garcia
GarciaCaroline 1 WTA 777 live 779
3
2
0
0
0
Sofia Kenin
KeninSofia WTA 104
6
6
0
0
0
96.4% (1163)
3.6% (44)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Allez Caro ! Faudrait pas que Pauline soit la seule française à gagner des matchs en 2019 😛 :(
7
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Début de saison canon pour Garcia
7
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
J'espere qu'elle va pas nous faire une Mladenovic notre Caro...
7
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
J'en connais un qui va manger un ban ici ^^
6
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Si elle l arrive pas a passé des tours sur ce tournoi c'est même pas la peine d'espérer quelle redevienne top 10 ou quelle gagne des masters 1000 et des grands chelem cette année toute c'est adversaires sont moins bien classées
5
BlaBlaTT
BlaBlaTT • 1 abonnés
Belle défaite, nette et sans bavure
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Non mais la euh....
5
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Caroline, un bon tirage faut prendre des points et de la confiance surtout
4
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bon les modos, quand est ce que vous faites passer la chiraclette ?????
4
lacarass33
lacarass33 • 20 abonnés
On est que le 8 janvier Caro, ça te laisse encore un peu de marge pour virer Papounet
3
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Bon Caro, va falloir retrouver ton jeu rapido :/
Allez zou, retour à l'entrainement, on y croit !
3
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Allez caro et gagne le tournoi
2
NormandLeo
/DodinFan • 95 abonnés
C'est chaud le tirage ?
2
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Allez Caro !
Pas confiant à priori mais ça va le faire ! ^^
2
cast33
cast33 • 2 abonnés
Oh les gars vous avez entendu parler du nouvel espoir français qui arrive sur le circuit à peine 17 ans Bixente Mendiburu un petit basque ?
2
zoroastre
zoroastre • 10 abonnés
Http://www.sportingvideo.com/20190106/vv5c31b2e221f0e2.50109152-2125786.html
2
Break_point
Break_point • 10 abonnés
A ce que je lis garcia a decu pas mal de parieurs sur ce forum
2
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Bravo Caro, on continue dans la ligné des défaites
2
Sam Jeylil
Sam Jeylil • 5 abonnés
PronosSSc, tu devrais appliquer les bons conseils que tu donnes, ça te détendrait je crois!
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Je savais que ça allait être un match difficile mais c'est vraiment pas bon Caro quand même....
2
Louis21
Louis21 • 218 abonnés
Caro -_-
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

Samir Les Temples Liés il y a 14 minutes
Ptn mais c'est pas vrai...elle aussi il faudrait qu'elle se remette en question, comme ça copine Kristina -_-

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
on en est loin d'être au même niveau là quand même xD
2
conrad
conrad • 58 abonnés
Caro n'y est plus du tout. L'an dernier elle nous disait après chaque défaite qu'elle travaillait pour progresser.
2
• Shapovalova •
/ShapoLama • 174 abonnés
Allez Caroline, mais je me fais pas de faux espoirs!! ??^^
1
fandemonfils/jo/cornet
fandemonfils/jo/cornet • 231 abonnés
Pas un bon tirage du tout pour Caroline... Kenin, Jabeur et Kuzmova dans le même quarts, ça risque d'être compliqué. J'espère vraiment qu'elle va gagner des matchs, parce que sinon elle va arriver en manque de confiance à Melbourne. Déjà passer ce tour, ce serait bien ;)
1
Mathilde
/Mathilde • 8 abonnés
Allez caroline tu peux le faire ??
1
Rama53
/Ramazzotti • 4 abonnés
Caro
1
clegen
clegen • 229 abonnés
Caro ^^
1
Afficher plus