Si elle l arrive pas a passé des tours sur ce tournoi c'est même pas la peine d'espérer quelle redevienne top 10 ou quelle gagne des masters 1000 et des grands chelem cette année toute c'est adversaires sont moins bien classées
Pas un bon tirage du tout pour Caroline... Kenin, Jabeur et Kuzmova dans le même quarts, ça risque d'être compliqué. J'espère vraiment qu'elle va gagner des matchs, parce que sinon elle va arriver en manque de confiance à Melbourne. Déjà passer ce tour, ce serait bien ;)
Allez zou, retour à l'entrainement, on y croit !
Pas confiant à priori mais ça va le faire ! ^^
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
on en est loin d'être au même niveau là quand même xD