bojojoraph Nishikenzy Il y a 2 minutes
Pk elles sont en froid svp je sais que je pourrais regarder sur Google mais peut être plus d'infos intéressantes ici
(Pour faire simple...je taf dans le management de projets informatiques ^^
Donc jsuis souvent derrière un ordi ce qui me permets de suivre les live score sur TT 😉 )
Mladenovic perd environ 15 matchs d'affilée puis gagne tout et là elle perd contre une parfaite inconnue qui retrouve Caroline ? Soit cette inconnue est une star ou bien elle n'a pas supporté une potentielle pression à l'idée de jouer contre sa rivale, puisque c'est bien ainsi que les choses sont, la pression d'un instant de vérité.
J'ai regardé le match entre mladenovic et blinkova aujourd'hui et je peux vous assurez que Blinkova a gagnée puisque mladenovic lui a " donner " le match . Kiki a fait 8 doubles fautes ( quand même ^^) et ne bougeait quasiment pas lorsque les balles allaient sur le coté . Le seul moment où kiki a " jouer " blinkova a été en difficulté . Caro est largement au dessus . Je pense que ceux qui ont également regarder le match cette après-midi peut confirmer ce que j'avance
Tous les matchs ne sont pas forcément beaux à voir, que ce soit sur l'ATP ou la WTA, pourtant je ne suis pas fan de WTA...
Va voir le match Plisko-Bellis Faustine, la qualité de jeu y est ;)
Fantastique Garcia qui lutte et démontre qu'elle a sa place dans le top10. En WTA aucun match n'est facile. Pliskova (qui a perdu contre Bellis) en sait quelquechose.
LOL
Donc jsuis souvent derrière un ordi ce qui me permets de suivre les live score sur TT 😉 )
Allez Caro. :D
Va voir le match Plisko-Bellis Faustine, la qualité de jeu y est ;)