3 aces sur son jeu de service précédent, 2 services gagnants et une autre grosse première suivie d'une volée facile sur celui la. Si elle garde ce niveau au service, ça va être dur pour l'américaine. Allez Caro !
Caro sert vraiment bien la 😳 j'ai pas vue le premier jeu ou elle a été breaker, mais elle commence à vraiment prendre confiance, et sert comme Isner xD
Si elle avait eu cette qualité de service en première balle contre Kasatkina c'était une victoire en 2 sets.... Car avec une première catastrophique en 2 eme et 3 eme manche elle avait quand même tenu le choc.
Le temps de sortir du tgv et d’attraper mon bus, ça n’a pas traîné pour finir !
Hâte de voir sa place dans le MD