Très compliqué pour Pouille depuis quelques temps.... Il fallait peut être attendre un peu avant de faire toutes ces déclarations sur le fait de gagner des GC et être top 10 mondial.
Un sportif a des ambitions quand il se lance dans le monde professionnel et il n'est pas illogique, au détour d'une interview, de parler de ses rêves au delà de ses réelles capacités.
Oui, il pouvait juste ne rien dire et rester modeste. Il a des ambitions c'est parfait, mais faudrait rester dans le top 100 avant de penser au top 10.
Au passage, même les challengers ils n'arrivent pas à les gagner pour l'instant, ce serait déjà un bon début !
Au passage, même les challengers ils n'arrivent pas à les gagner pour l'instant, ce serait déjà un bon début !
Bravo Lucas ^^