Bastien, peut-être est-ce une question de budget aussi ? Graviter autour de la 200e place ATP c'est bien mais vraiment galère pour en vivre après... Tatlot a un bon potentiel mais avec son niveau je me demande si les CNGT ne lui rapportent pas plus au final si on prend en compte les coûts de déplacements etc. Contre Furness il montre en tout cas qu'il a toujours ce niveau top 200.
C'est vrai mais Furness fait le break sur une balle qui touche la bande de filet (gros coup de chance) il fera le break, gagnera le set et sûrement le match sur ce fait de jeu ... A mediter
Il a plus l habitude de ce niveau (mais il l'aurait si il revenait sur le circuit) et ca se voit il craque. Mais beau parcours pour une première sur le circuit atp depuis 2019
Il fait des FD de fatigue, plus le rythme et la condition pour résister. Furness l'a compris et ne fait que renvoyer au centre depuis le break au deuxième set