Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
34 Commentaires
Partager
Suivez-nous

Exploit du jeune Evan Furness, 19 ans, en qualifs du Challenger d'Eckental

Rafael W
1 min de lecture

605ème ATP, le Français a battu Baghdatis, 90ème, 5/7, 6/3, 6/4.

Commentaires
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Mais que fait Marcos en qualif d'un challenger ? xD
34
orion
orion • 42 abonnés
Super avec moutet c'est une bonne relève
10
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Bravo :)
9
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Je l'avais jouer quand j'étais petit Evan Furness en tournoi!!!!! il m'avait battu et mon frère m'avait venger et battu en final... incroyable qu'il en soit arriver là j'y aurais jamais pensé...
8
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Félicitations :)
7
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
Non, il joue Sebastian Prechtel, 800e mondial, au troisième et dernier tour des qualifications.
7
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
@Drag, Marcos est en qualifs car il a dû s’inscrire trop tard. Tout comme Bourgue et De Schepper. Qui avait le classement pour rentrer directement dans le tableau ^^
7
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Bravo ! et l'exploit de Corentin Moutet alors ? rien sur TT ?
5
FNTNZ
FNTNZ • 1 abonnés
Rigolo, je me rappelle que je m'entrainais avec lui quand j'avais 10 ans :)
3
whsw
/whsw • 253 abonnés
Oo
2
Nathan04
Nathan04 • 180 abonnés
Je vois que certains se souviennent de lui, le monde est petit comme on dit, j'espère que Furness va perçer. :)
2
cyrilou
cyrilou • 152 abonnés
Il a joué son tour ce lundi ! il a gagné 7/5 et 6/1 !
2
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Bagdathis Le type qui a fait il y a 10 ans une finale de Grand Chelem et qui aujourd'hui fait des qualif pour jouer dans un challenger XD :'(
2
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Quelqu'un peut t'il m'expliquer ce que foutait Marcos en qualif de challenger alors qu'il est 90 ème mondiale ?!
2
Rafael W.
/RafaelWilliams • 2.5k abonnés
@Cyrilou : TTA vient d'en faire un flash, il y a quelques minutes ;)
1
Ixoz
Ixoz • 4 abonnés
Il est donc qualifié?
1
Ixoz
Ixoz • 4 abonnés
Ok merci, j'espère qu'il gagnera ^^
1
Fed79
Fed79 • 42 abonnés
@didier roignot Il y a 58 minutes
Qui peut dire ce que signifient les petits nombres blanc sur fond noir que l'on voit pour chaque match ?

--> C'est le nombre de commentaires écrits sur la page 'Discussion' du Match ...
1
anonyme
anonyme • 52 abonnés
J'aime bien ce genre d'infos
1
FuriaRoja
FuriaRoja • 52 abonnés
Je suis confiant sur ce tournoi car "l'Evan l'emportera !"
1
didier roignot
didier roignot • 3 abonnés
Qui peut dire ce que signifient les petits nombres blanc sur fond noir que l'on voit pour chaque match ?
Ixoz
Ixoz • 4 abonnés
Tu es classés combien?
Ixoz
Ixoz • 4 abonnés
Evan a joué son 3ème tour ?
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Well done Evan !!
Ixoz
Ixoz • 4 abonnés
Cool merci :)
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Bourgue et De Schepper également
cabrol81
cabrol81 • 216 abonnés
Il tombe face à Sijsling au premier tour ^^
Ixoz
Ixoz • 4 abonnés
Prenable
LEOBENMERGUI
LEOBENMERGUI • 853 abonnés
Que 15...
Ixoz
Ixoz • 4 abonnés
Déjà très bien Leo ^^
Afficher plus