Le tenant du titre n'a pris que 2 petits jeux comme lors de son dernier match. L'année passée, il a battu 2x Rune... ici même et à Brest... il a un souci le Suisse
Le tenant du titre qui a déjà gagné 2,2 millions de $ va-t-il pouvoir renverser la vapeur en remportant les 2 prochains set contre celui qui a gagné que 2 cent mille $ pour passer le prochain tour ?
Bravo Evan :)
Metz la semaine dernière lui a fait du bien !!!