Le plus dur sera d'enchaîner Stan, ce qui te fait cruellement défaut depuis des mois... Mais je crois en toi mon grand, allez on gagne au moins ce match pour aller affronter Rafa ensuite (même si je préférerais Benoît) 😀 :D ❤️❤️
J'en pleure :o ^^! Il feras forfait comme Murray mais çà va relancer sa carrière, la confiance Stan elle est là, sur ce match^^! Marton beau combat (fallait pas lui mettre une bulle à Genève 😆 ^^!)
Dommage, Fucsovics n’aura pas battu son record de 5 BDM manquées contre Paire à Pune en janvier dernier : que 4 ce soir xD
Magnifique Stan 😀 Au mental !
Stan qui refait le même "hold-up" que face à Kyrgios ^^