On devrait interdire les fdm aux parieurs, ils y connaissent rien au tennis, aux joueurs, et viennent soit vomir sur un joueur parce qu'ils perdent leur pari, soit l'encenser parce qu'ils gagnent leur pari. Ça nuit considérablement à la qualité des échanges.
Gaston nous a fait oublier le terrible naufrage de nos joueurs français où rarement on a pu avoir un représentant en 2ieme semaine.
Gaston a fait trembler un des meilleurs prétendants sinon le meilleur pour figurer en finale .
Bon avec ce match marathon faudra vraiment tenir les puissants joueurs qu il reste.
Merci Gaston nous ne retiendrons pas la défaite mais ton combat qui restera dans nos mémoires. L honneur de ce Roland garros c est toi qui l a sauvegardé. Merci surtout vivement la prochaine en ta compagnie
Gaston a fait trembler un des meilleurs prétendants sinon le meilleur pour figurer en finale .
Bon avec ce match marathon faudra vraiment tenir les puissants joueurs qu il reste.
Merci Gaston nous ne retiendrons pas la défaite mais ton combat qui restera dans nos mémoires. L honneur de ce Roland garros c est toi qui l a sauvegardé. Merci surtout vivement la prochaine en ta compagnie