Bah non. Perdre 5 jeux d’affilée contre plus fort ou plus en forme que soi c’est pas génial mais c’est pas la honte , et encore moins absolue. La honte, si honte il y a, ce serait plutôt d’être suffisamment frustré et stupide pour écrire un commentaire comme le tien. Ça ouais c’est un peu honteux et ça fait pitié.
C'est marrant comme à chaque fois qu'un joueur break ou débreak, y'a un commentaire "lol match terminé ici". Vous voulez quoi ? Des jeux blancs à chaque service, et un tie-break qui se termine à 50-48 ?
Beau T1 !
Rus au dessus pour moi, à l'expérience, mais ça devrait bien jouer.
En plus il devrait y avoir beaucoup de vent, je pense que Rus saura en tirer profit
Rus au dessus pour moi, à l'expérience, mais ça devrait bien jouer.
En plus il devrait y avoir beaucoup de vent, je pense que Rus saura en tirer profit
Au moment où j'ai voulu changer de prono , le match avait commencé , le seum :D
Et Rus laisse toi prendre ton petit 6-0 pour la fameuse malédiction !
La remontada est enclenchée sans compter que les soeurs Fruhvirtova ont un vrai coup d'arrêt ces derniers mois