Bah non. Perdre 5 jeux d’affilée contre plus fort ou plus en forme que soi c’est pas génial mais c’est pas la honte , et encore moins absolue. La honte, si honte il y a, ce serait plutôt d’être suffisamment frustré et stupide pour écrire un commentaire comme le tien. Ça ouais c’est un peu honteux et ça fait pitié.
Cheba
/WillyRafa
/Amelie04
Ferrouse
lena
/Laurent75
/YohannB
Sophie Wiltz
/Carogarciafan
/Mathusalem
/Jbilfelafdj
/FandesFrancaisXXL
/coolyadutennis
/Ozzy77
Gauthier G