Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Stan Wawrinka • Wimbledon 2016

Taylor Fritz
FritzTaylor ATP 9 live 8
64
1
7
4
0
Stan Wawrinka
WawrinkaStan 4 ATP 111 live 110
7
6
62
6
0
Un choc Wawrinka-Del Potro dès le 2ème tour jeudi à Wimbledon
1.4% (8)
98.6% (553)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Allez Fritz, fais de ton mieux !
6
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Stan, tu mérites 1 tape sur ton popotin !!
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Bon Stan tu te souviens ?

OA 14
RG 15
WIMBLY 16

allez au travail !!
5
Jeff210
Jeff210 • 75 abonnés
J'ai l'impression que sur ce match, Stan se Fritz les moustaches !:)
5
Lia
Lia • 46 abonnés
Bravo Stan que ce fut dur ^^

Au prochain tour contre Del Potro il faudra s'appliquer.
5
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Le but c'est de nous faire pleurer @SirAndromaque...? :'( ;)
4
jade
jade • 138 abonnés
Stan et Rodger ont du s'entraîner ensemble : les services et les out + le filet !! Alors reste le tie break !
4
Nole_97
Nole_97 • 44 abonnés
@Tisba ah toi aussi t'a pensé à la même chose que moi xD

2014 OA

2015 RG

du coup 2016 Wim

Et 2017 l'Us open pour notre waw nationale :D


Nooon mon Djoko :(
4
Tisba
Tisba • 91 abonnés
Il y a mieux que ça encore...
2014 OA, 2015 1/2 OA + Victoire RG, 2016 1/2 RG + Victoire...Wimbledon 😊
J'y crois dur comme fer, ça fait 6 mois que je le répète !! xD
4
MONIA
MONIA • 237 abonnés
Bravo aux 2 joueurs. Stan tu nous as fait peur !!
4
Damnation57
Damnation57 • 79 abonnés
Wawrinka-Del Potro ! *_* !!!
4
tom16
tom16 • 357 abonnés
http://media.zenfs.com/en_us/News/ap_webfeeds/ad5c68addae24fafbe4d927461761d48.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/AxUNSAQ0XLxB8K5w0i0liA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQzNTtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/ap_webfeeds\/ad5c68addae24fafbe4d927461761d48.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/day-two-championships-wimbledon-2016-20160628-144931-667.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/MLNzkV0bVxV4wTDiZDY.zA--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/day-two-championships-wimbledon-2016-20160628-144931-667.jpg");return false;" class="forum_img" />
http://media.zenfs.com/en_us/News/gettyimages.com/day-two-championships-wimbledon-2016-20160628-145129-724.jpg" onclick="tt.utils.mediaViewer("https:\/\/s1.yimg.com\/bt\/api\/res\/1.2\/U5O4ZzlCM5wXwoyzgtAP1A--\/YXBwaWQ9eW5ld3NfbGVnbztmaT1pbnNldDtoPTQyMDtpbD1wbGFuZTtxPTc1O3c9NjMw\/http:\/\/media.zenfs.com\/en_us\/News\/gettyimages.com\/day-two-championships-wimbledon-2016-20160628-145129-724.jpg");return false;" class="forum_img" />
3
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Vekic qui gagne un match *____* (dans les tribunes xD)
3
lemanchotdu63
lemanchotdu63 • 4 abonnés
Match très intéressent , espérons que stan débute bien son tournoi
2
SirAndromaque
SirAndromaque • 65 abonnés
Pouvez vous m'aider?
Je n'arrive pas à trouver à quelle heure joue Nadal???
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Ciao @Mili
2
MILI
MILI • 314 abonnés
Dans le deuxième, il déroule, en revanche ! :)
2
SweetyK
SweetyK • 5 abonnés
Fritz n'a que 18 ans, ce qu'il fait est déjà pas mal du tout pour son âge --'
2
neo166
neo166 • 19 abonnés
Mais rassurez vous delpo va le virer de wimbledon au prochain tour
2
Joe_Gage
Joe_Gage • 65 abonnés
Oh intéressant tout ça... Que le meilleur gagne ici, attention à toi Stan
1
Lucasc001
/LucasC001 • 27 abonnés
Come on Stan ! Un Delpo-Stan au 2 ème tour ? ^^
1
Judrd
Judrd • 38 abonnés
Taylor fais quelque chose s'il te plait ...
1
Jayson
Jayson • 411 abonnés
Taaaaaaylor ! 😀 :D
1
Max08Messi
Max08Messi • M+ • 307 abonnés
Staaaaaaaaaan ! 😀 :D
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Go Stan, pas de bêtises stp !
1
Waazzza76
Waazzza76 • 72 abonnés
Stan ^^
1
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Come on Fritz :)
1
wesalma
wesalma • 73 abonnés
Stanimal va se réveillerrrrr et tout déchirerrrr XD !
1
TheRight
/TheRight • 151 abonnés
Héhé Suspens... A quel Stan aura-t-on affaire...?
1
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Tu as raison @TR.. Avec Stan on ne sait jamais... Il devrait quand même passer d après moi...
1
Afficher plus