Je n'avais pas encore regardé de match sur le tournoi.
La surface effectivement semble hyper lente. L'impression d être sur une TB bleu mais où le rebond ne part pas dans tous les sens.
Super pour Gio. Fritz semble HS et tout trempé.
Ça ne doit pas être très fun de jouer dans ces conditions. En tout cas ce n'est pas agréable à regarder pour le public. Enfin pour ma part. Pas l'impression de voir du Tennis.
Tous les joueurs du top10 qui ont joués toute l'année ( sauf Djoko et Sinner ) en allant loin dans les tournois, sont soit blessés soit complètement rincés. Merci l'ATP pour cette merveille de calandard
Aujourd'hui pour GMP c'était un jour où tout rentre face à un Fritz à 30%. Ceci n'enlève rien à l'exploit.
Si je fais confiance au TT , temperature affichée 35 degre plus l humidité...
Même sur une jambe je voyais Fritz 10x meilleur
Bravissomo
Allez on finit
La surface effectivement semble hyper lente. L'impression d être sur une TB bleu mais où le rebond ne part pas dans tous les sens.
Super pour Gio. Fritz semble HS et tout trempé.
Ça ne doit pas être très fun de jouer dans ces conditions. En tout cas ce n'est pas agréable à regarder pour le public. Enfin pour ma part. Pas l'impression de voir du Tennis.
Aujourd'hui pour GMP c'était un jour où tout rentre face à un Fritz à 30%. Ceci n'enlève rien à l'exploit.
PS : Après relecture je me suis planté en fait...
Comme j'ai la flemme de corriger (c'est dimanche), il vous suffira d'inverser et le tour est joué...