Carlitos a eu bien raison de ne pas aller à Shanghai mais bon sinner avait 1000 pts à défendre… a force de courir derrière la première place (nottament en s’inscrivant à Vienne alors que la fin de saison est propice aux blessures) il vient de la perdre pour de bon…
Et moi qui étais convaincu que Medvedev faisait de la comédie avec son histoire de crampes... J'en ai honte, maintenant que je vois Sinner dans la même situation. 😌
Oui, c'est parodique mais on en voit vraiment des commentaires de ce genre sur TT