14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Tallon Griekspoor vs Jannik Sinner • Shanghai 2025

Tallon Griekspoor
GriekspoorTallon 27 ATP 40 live 39
63
7
3
0
0
7
5
2
0
0
Inédit : les 10 joueurs qui ont stoppé Sinner ou Alcaraz en 2025
0.5% (2)
99.5% (372)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tibo_59
Tibo_59 • 20 abonnés
Alcaraz n’a plus que 300 points à défendre et Sinner 1500 points à défendre. Au mieux Sinner peut grappiller 1500 points grâce au masters de Paris et l’open de vienne. Écart de 1340 il ne faut pas grand chose à Alcaraz pour garantir une fin d’année numéro 1 mondial.
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Les gens qui voyaient déjà Sinner avec le titre en manquait de respect aux autres joueurs
jahro
/jahro • 33 abonnés
La bonne nouvelle c'est que Rinderknech va pouvoir remporter le tournoi
7
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
J.espere que ce sont que des crampes et pas plus grave , courage Jannik 🙏
2
Riton
/Riton • 6 abonnés
Les sites de paris sportifs devraient décider de rajouter la case « abandon » et « décès » pour mieux coller aux attentes des organisateurs de l’ATP pendant qu’ils y sont
1
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Bon bah me voilà fan de bisounours Ducoup
1
Amelie04
/Amelie04 • 174 abonnés
Sur quelle oreille ? 😄
1 réponses
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Oh nooon bon rétablissement Jannik 😢
Je me doutais que cela être compliqué d’enchaîner..
On prend Tallon *_*
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Et même avec de pareil hécatombes, l'atp ne bougera toujours pas le petit doigt. Le tennis pro de haut niveau est devenu un sport dangereux.
Tout pour la tune, et les joueurs ? quels joueurs, on arrete pas de les augmenter. Alors qui la boucle et qu'ils se défoncent la santé sur le court. Simple non ?
Ça me dégoute.
3
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Tu as parfaitement cerné le problème
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est ce qui s'appelle tourner les talons aux 1000 points
zicoco
zicoco • 14 abonnés
Ce serait sympa une finale Zverev Djokovic
2
colette57
/colette57 • 30 abonnés
C'était bien la peine de ralentir les courts pour favoriser les cadors qui abandonnent!
3
gui
gui • 43 abonnés
Le ralentissement de tout les tournois ne datent pas d aujourd hui.C est juste de pire en pire.
2
1 réponses
Eric A
Eric A • 1 abonnés
Pufffff y c est passé quoi j ai plus suivit ? SVP MERCI
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Perclus de crampes Jannik il ne pouvait plus avancer !!!!
2
1 réponses
Gaël Q
Gaël Q • 2 abonnés
Carlitos a eu bien raison de ne pas aller à Shanghai mais bon sinner avait 1000 pts à défendre… a force de courir derrière la première place (nottament en s’inscrivant à Vienne alors que la fin de saison est propice aux blessures) il vient de la perdre pour de bon…
7
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Il devrait s en foutre de la place de numéro 1 c est mieux sur un palmarès de gagner les masters et la coupe Davis plutôt que de courir après la 1 ère place !!!! Carlos a eu raison je suis d accord avec toi !!!!
2
1 réponses
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
J’suis trop deg il prendra pas trop d’avance sur Alcaraz
1
Heninkaja
/Heninkaja • 16 abonnés
Attendez j’ai pas vu le match, il a une grave blessure ou pas Jannik ?
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Grosse crampe de fatigue apparemment
2
1 réponses
Zeus
/Dieu • 12 abonnés
Et moi qui étais convaincu que Medvedev faisait de la comédie avec son histoire de crampes... J'en ai honte, maintenant que je vois Sinner dans la même situation. 😌
4
Goldenole
/Kingofslams • 11 abonnés
C'est pur ç qu'il ne faut pas juger trop vite
1 réponses
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
La civière n'était pas nécessaire, c'est toujours ça de gagné 🤣
Bon je sais c'est pas drôle
3
gui
gui • 43 abonnés
Il n y a plus personne dans ce tournoi, Djoko a une autoroute devant lui.
1
gui
gui • 43 abonnés
Il maitrise tout le reste de l, ATP, seul Alca et surtout Sinner lui pose des problèmes.
2
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Tiens Gui….Tu ne voyais pas Djoko aller très loin ce matin
4 réponses
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
C est fini !!!! Punaise ces conditions et tous ces abandons !!!! J espère qu ils vont revoir tout ça et notamment lui faire finir un tournoi le mercredi pour débuter 2 jours après dans un autre c est pas logique !!!! Et surtout j espère qu ils vont revoir va vite rebondir Jannik !!!!
1
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
ça fait de la peine de le voir comme ça !
1
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Jannik arque depuis un moment, pas bon!
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Ducoup je peux pas voir le match c’est quoi les mauvaise conditions ?
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
L humidité et la chaleur sont phénoménales en ce moment sur Shanghai !!! Et Jannik a fini Pékin mercredi puis a enchaîné Shanghai 2 jours après avec des conditions terribles pour l organisme !!!!
1 réponses
Ghh P.
Ghh P. • 4 abonnés
Abandon
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
Comme quoi Zverev avait tort même Sinner peut perdr
Jerome Garcia
Jerome Garcia • 4 abonnés
Non mais il a une fin de saison à assurer et l enchaînement des 2 tournois Pékin et Shanghai est trop dur
BigJohn
BigJohn • 4 abonnés
Mais qu'est ce qu'il veut prouver Jannick à jouer sur une jambe ???
Shinobi
Shinobi • 168 abonnés
Il risque d'aggraver sa blessure, c'est pas sérieux !
David Garcia
David Garcia • 1 abonnés
Y a pas abandon ??
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Surréaliste la scène
2
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Continuer dans ces conditions..c est limite quand même
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
C’est pareil pour tous les joueurs..
Baptiste H
/Futur • 27 abonnés
J’vois pas le match c’est quoi comme conditions ? Il pleut ?
2 réponses
Afficher plus