Alcaraz n’a plus que 300 points à défendre et Sinner 1500 points à défendre. Au mieux Sinner peut grappiller 1500 points grâce au masters de Paris et l’open de vienne. Écart de 1340 il ne faut pas grand chose à Alcaraz pour garantir une fin d’année numéro 1 mondial.
Les sites de paris sportifs devraient décider de rajouter la case « abandon » et « décès » pour mieux coller aux attentes des organisateurs de l’ATP pendant qu’ils y sont
Et même avec de pareil hécatombes, l'atp ne bougera toujours pas le petit doigt. Le tennis pro de haut niveau est devenu un sport dangereux.
Tout pour la tune, et les joueurs ? quels joueurs, on arrete pas de les augmenter. Alors qui la boucle et qu'ils se défoncent la santé sur le court. Simple non ?
Ça me dégoute.
Carlitos a eu bien raison de ne pas aller à Shanghai mais bon sinner avait 1000 pts à défendre… a force de courir derrière la première place (nottament en s’inscrivant à Vienne alors que la fin de saison est propice aux blessures) il vient de la perdre pour de bon…
Il devrait s en foutre de la place de numéro 1 c est mieux sur un palmarès de gagner les masters et la coupe Davis plutôt que de courir après la 1 ère place !!!! Carlos a eu raison je suis d accord avec toi !!!!
Et moi qui étais convaincu que Medvedev faisait de la comédie avec son histoire de crampes... J'en ai honte, maintenant que je vois Sinner dans la même situation. 😌
C est fini !!!! Punaise ces conditions et tous ces abandons !!!! J espère qu ils vont revoir tout ça et notamment lui faire finir un tournoi le mercredi pour débuter 2 jours après dans un autre c est pas logique !!!! Et surtout j espère qu ils vont revoir va vite rebondir Jannik !!!!
L humidité et la chaleur sont phénoménales en ce moment sur Shanghai !!! Et Jannik a fini Pékin mercredi puis a enchaîné Shanghai 2 jours après avec des conditions terribles pour l organisme !!!!
Je me doutais que cela être compliqué d’enchaîner..
On prend Tallon *_*
Tout pour la tune, et les joueurs ? quels joueurs, on arrete pas de les augmenter. Alors qui la boucle et qu'ils se défoncent la santé sur le court. Simple non ?
Ça me dégoute.
Bon je sais c'est pas drôle