Il s'est cassé la gueule à égalité, le terrain a l'air terrible et il fait 11 degrés.
J'en viendrais presque à espérer que le match de Novak soit reporté à demain, quitte à devoir en jouer deux le même jour. ^^
Je n’ai pas dit que c’était la même altitude mais que le tournoi était comme Madrid en altitude malgré tout d’où la rapidité au service
Djokovic l’a bien expliqué également dans sa conférence presse
Hurkacz a une genouillère et revient de loin.
A RG tu vera qu'il ira pas loin.
Non j'ai juste suivi les matchs de tour en tour.
J'avais dit etcheverry et Ofner mais plein ne suivent pas.
RIP les balles
J'en viendrais presque à espérer que le match de Novak soit reporté à demain, quitte à devoir en jouer deux le même jour. ^^
Djokovic l’a bien expliqué également dans sa conférence presse
A RG tu vera qu'il ira pas loin.
Non j'ai juste suivi les matchs de tour en tour.
J'avais dit etcheverry et Ofner mais plein ne suivent pas.