Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Taylor Fritz vs Kyle Edmund • Acapulco 2020

Taylor Fritz
FritzTaylor ATP 9 live 7
6
6
0
0
0
4
3
0
0
0
22.2% (288)
77.8% (1009)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Kyle ?
6
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Le niveau d’Edmund fait peur
4
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Comme tous les joueurs qui te font perdre tes pronos, Marie ? :p
4
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Allez Kyle !! La finale est à portée de mains, deux ricains à battre avant cela :D
3
MrRoboT
/MrRoboT • 71 abonnés
Deux joueurs avec des niveaux assez similaires, ce match vaut cher, pas sur qu'ils retrouveront un tableau aussi "facile" pour un atp500 dans le futur.
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Le filet va passer une mauvaise soirée sur ce match aussi on dirait...
3
Gregouille
/Gregouille • 1 abonnés
Il est sérieux le British la?? Aucun break face à alliasime mais’ 3 fois par fritz qui se déplace comme comme un cul???
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Kyle est dos au mur désormais, plus rien à perdre, peut-etre va-t-il se relacher et arreter de martyriser ce pauvre filet...
3
MrRoboT
/MrRoboT • 72 abonnés
Il martyrise rien du tout Susu, Kyle donne 2 à 3 pts faciles à Fritz par jeu de service, pas compliqué de break...
3
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Jai jamais vu ca tu prends le contrôle du point , le but du tennis c’est de se procurer la balle courte

Et a chaque fois que tu l’as tu arrose faut se changer de sport ?
3
Clud13
/Clud13 • 18 abonnés
Come on Kyle !
2
mahelboukouna56
mahelboukouna56 • 18 abonnés
Come on kyle ?????
2
Stan Wawrinka
/Gomez75 • 4 abonnés
Fritz ici
2
dieppecitygang
/dieppecitygang • 1 abonnés
Kyle sans soucis normalement
2
Axel⛈
/AxeI • 16 abonnés
Come on Taylor ????
2
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Mon PB sur toi Kyle , ne me déçois pas
2
Zone974
/Zone974 • 13 abonnés
Je viens de quitter une vrai purge de match j'espère que c'est mieux ici Allez Kyle au fait !!!
2
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Vous sous estimez énormemnt Fritz je sentais que ça allait être accroché en tout cas ! Fritz est sur une excellente dynamique
2
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Dynamique ici alors car avant acapulco il avait remporte seulement 2 matchs
2
copceac
copceac • 1 abonnés
Que des fautes, que des fautes...Dommage Kyle
2
Alalaedmund
/Alalaedmund • 3 abonnés
Fritz va win trql
2
SuSu92
/SuSu92 • 9 abonnés
Oubliez pas que Kyle a soulevé un tournoi il y'a peu c'est dur mentalement d'être aussi focus
2
azerty77
/azerty77 • 1 abonnés
Pas terrible ce match
2
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
Fritz qui gagne ? ?
Edmund en 3 facile ??⛷️✈️
2
azerty77
/azerty77 • 1 abonnés
Ça le ferai mal que fritz gagne avec un tel niveau serieux
2
Rudeboy0704
Rudeboy0704 • 12 abonnés
Kyle est resté au vestiaire , pas de premiere ! Pas de percussion , il subit , tres mauvais
2
dieppecitygang
/dieppecitygang • 1 abonnés
L'aventure Edmund s'arrête là je pense
2
Tennistricheahbon
/Tennistricheahbon • 2 abonnés
Fritz montre nous comment perdre de justesse ??
Tu ne veux pas gagner ce match, tu ne peux pas ?
2
sunddar
/sunddar • 9 abonnés
Il est nul Edmund
2
Afficher plus