Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Magdalena Frech vs Marketa Vondrousova • Roland Garros 2025

Magdalena Frech
FrechMagdalena 25 WTA 45 live 43
0
6
3
0
0
Marketa Vondrousova
VondrousovaMarketa WTA 49 live 121
6
4
6
0
0
Pegula rejoint Vondrousova au troisième tour de Roland-Garros
63.6% (7)
36.4% (4)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Illustration de ce qui différencie une joueuse vainqueur de grand chelem d’une joueuse qui ne gagnera jamais de grand titre
4
Ninine
/Ninine • 4 abonnés
Plutôt Frech ici, Vondrousova n'a fait qu'un match sur TB, on a vu ce que ça a donné avec Muchova
3
joelembiid
joelembiid • 20 abonnés
Vondrousouva par contre est vraiment creve, c’est assez visible. Dès qu’elle va joué une joueuse un peu plus patiente que Frech, ça va être complique
3
Guibouli
/Guibouli • 1 abonnés
Le QI tennis de Frech qui fait que taper alors que 1 amortie = point gagné
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Magda 😍 je serai sur place pour l’encourager !
1
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Marketa ! :)
1
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Frech peut pas gagner son service, aucun risque de défaite pour Marketa
1
BTG
BTG • 3 abonnés
Comme d’hab après un 6-0
1
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Tout est à refaire maintenant^^
1
eduise
eduise • 8 abonnés
Non vondrou 😔 c’est pas possible ! Allez on gagne le 3eme
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
La malédiction est impitoyable
1
Mars
/Mars • 59 abonnés
Je vois pas où vous voyez qu'elle est HS, elle remet absolument tout
1
Talian
/Talian • 64 abonnés
Ça fait vraiment plaisir de revoir Marketa 🤩
1
waydru
waydru • 4 abonnés
Marketa tous les jours
Dawidek Pieron
Dawidek Pieron • 5 abonnés
Dawaj Magda !!!
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Heureusement que vondrousova revient de blessure 🤣
Thibaut K.
Thibaut K. • 2 abonnés
C trop
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Oh la boucherie
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
La raclée
Mars
/Mars • 59 abonnés
LeT doit pas encore être arrivé :p
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
6 0 en 23min l'avantage c'est qu'elle peut pas faire pire au 2eme ^^
Grab36
/Grab36 • 4 abonnés
Purée ça va plus vite en vélo à Paris
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Non je pense un petit 6-2
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Ah petit réveil de la polonaise ^^
Mars
/Mars • 59 abonnés
La malédiction est en route
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Le réveil n'aura pas duré longtemps 🤣
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Elle balance Marketa dans ce deuxième set 🤣
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Elle balance de rien du tout 😊 c'est normal qu'elle manque de régularité vu le peu qu'elle a joué ces derniers temps
1
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Elle balance du lourd je veux dire 🤩
2 réponses
USER 77
USER 77 • 1 abonnés
Allez on conclut avec un 6e break
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
1 seul jeu de service gagne par la polonaise en effet c'est trop faible
pongiste52
pongiste52 • 35 abonnés
Au moins il y'a match dans ce 2eme
Afficher plus