Ton ton arrogant en dis long sur ta personnalité et je préfère en rester là dans le débat. Sur ce je souhaite encore plus la victoire de Ruse rien que pour démontrer que ton "expérience" que tu penses avoir acquise, ne te permet de te sentir supérieure.
(Frech est LL).