Je confirme ce que tu dis Cici Bellis. Depuis la semaine dernière elle a pris des MTO à vraiment tout ces matchs voir deux même. Donc si tu as une vraie gêne tu ne joue pas. Faut arrête les joueurs/joueuses capricieuses qui comme on leur a toujours dit que c’était les meilleurs se cherchent des excuses dès que le match ne vas pas dans leur sens.
Commentaires les mieux notés