Ton ton arrogant en dis long sur ta personnalité et je préfère en rester là dans le débat. Sur ce je souhaite encore plus la victoire de Ruse rien que pour démontrer que ton "expérience" que tu penses avoir acquise, ne te permet de te sentir supérieure.
Si Ruse craque pas mentalement dans ce set (vu le scénario, souvent celui qui perd le 1er set, prend 6/2 derrière) je pense qu'il y a encore match, c'est une meilleure joueuse que Frech
(Frech est LL).
Dur pour Elena mais déjà bien de s’être sortie des qualifs ^^
Mais bon c'était sûr que ce serait pas facile d'enchaîner surtout contre une joueuse comme Frech qui remet tout.
Quelle arrogance...