Ah bah clairement sur l'attitude ça ne me surprend pas l'un balance déjà des matchs Alex face à berdych à wimbledon par exemple alors que mischa doit s'arracher sur tout ... La facilité ou l'âge sûrement
Il en'y immense forme en ce moment mischa y a qu a voir ses résultats ici assez impressionnants, j'aurai bien voulu le voir jouer face à Alex ça aurait pas été donné d'avance si Alex était fatigué
@Uwoh
J'ai assisté à un entrainement entre les 2 Zverev la semaine dernière sur dur au country club de MC : Entraînement en russe à midi en plein cagnard, Misha ultra motivé, Alex complètement rien à foutre
Ca va efaire un ptit tb perdu et voià.
ce qui est fou c est que zzverev n est pas un serveur de dingue, il devrit pas etre aussi mauvais en retour notre fabio
Fabio.... Xd
Thiem..... J'espère qu'il déclarera forfait il est malade ce type xD
J'ai assisté à un entrainement entre les 2 Zverev la semaine dernière sur dur au country club de MC : Entraînement en russe à midi en plein cagnard, Misha ultra motivé, Alex complètement rien à foutre
ce qui est fou c est que zzverev n est pas un serveur de dingue, il devrit pas etre aussi mauvais en retour notre fabio
Quand à Misha il a les crocs...
Bien sûr ! ;)