Ah bah clairement sur l'attitude ça ne me surprend pas l'un balance déjà des matchs Alex face à berdych à wimbledon par exemple alors que mischa doit s'arracher sur tout ... La facilité ou l'âge sûrement
Il en'y immense forme en ce moment mischa y a qu a voir ses résultats ici assez impressionnants, j'aurai bien voulu le voir jouer face à Alex ça aurait pas été donné d'avance si Alex était fatigué
Fabio.... Xd
Thiem..... J'espère qu'il déclarera forfait il est malade ce type xD