Le problème de Zverev, c'est surtout mental. Le jeu, il l'a. Il a déjà battu Federer et Djokovic X fois, déjà gagné des M1000 et les Masters. Mais c'est un mec qui manque de combativité, de hargne, si on lui résiste, souvent il craque. Je pense qu'il a vraiment du mal à digérer le statut de "futur n°1" que beaucoup lui ont attribué, il se met trop de pression, surtout en GC, parce que ça commence à jaser à cause de ses perfs vraiment pas terribles. Il lui faut un coach mental à ce mec.
et c'est mérité sascha ne la mérite pas
Zverev en deux et encore heureusement qu’il est pas dans son jour" Quel pronostic éclairé
Dutzee et Fogna au prochain tour
On peut mourrir en paix
Que Nadal me le sauve !
Sorry Fabio mon clown ?
Let's go Alexander force sur toi mon deutsch qalitat ? ??
Je comprend rien ?