Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Fabio Fognini vs Alexander Zverev • Monte-Carlo 2019

7
6
0
0
0
66
1
0
0
0
Fognini fait chuter Zverev à Monte-Carlo
10.3% (99)
89.7% (861)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés

yyameogo13 Les fans de Federer il y a une minute
La 3eme place mondiale se rapproche pour Rodgeur ...

et c'est mérité sascha ne la mérite pas
8
Paradisesun
Paradisesun • 183 abonnés
Pourvu et prions, croisons les doigts pour que Roger, Nole et Rafa puissent jouer encore des années 😀 (Andy et Stan ....)
8
ritoney
ritoney • 10 abonnés
"Shapo1 il y a 2 minutes
Zverev en deux et encore heureusement qu’il est pas dans son jour" Quel pronostic éclairé
7
colcol
colcol • 56 abonnés
En tout cas, à l'applaudimètre, on voit que Monaco est près de l'Italie!
7
Samir
Samir • 199 abonnés
Mais arrêtez de comparer Zverev aux quatres monstres enfin ça n'a pas de sens ! Xd
7
PC007
/PC007 • 135 abonnés
Faudrait un X2 ici.. Comme sur chaque match de Fabio :D
6
RF290117
RF290117 • 128 abonnés
Forte probabilité de choke pour le perdant dans le deuxième, en particulier si c'est Zverev..
6
Isb Matthiou
Isb Matthiou • 2 abonnés
Je le sentez mal se match Putain fognini impronosticable c fou
6
BigLebowski
BigLebowski • 12 abonnés
C'est pas particulièrement aujourd'hui que Zverev n'y arrive pas, regardez ses résultats de l'année il n'y aucune victoire contre des gros joueurs
6
pechlaner1404
pechlaner1404 • 25 abonnés
Il est devenu nul... Bye bye top 10 dans deux mois
6
twisterplus
twisterplus • 44 abonnés
Il n'y a qu'un break attention, mais fabio a l'air de tenir son service
6
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
La remontada qu'a fait fabio face à rublev n'arrivera pas cette fois contre lui, je n'y crois pas, zverev joue comme mon grand père dédé la
6
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
Thiem et Zverev Out
Dutzee et Fogna au prochain tour
On peut mourrir en paix
6
Samir
Samir • 199 abonnés
Je déteste vraiment ce tournoi.
Que Nadal me le sauve !
6
TennisPassion
TennisPassion • 12 abonnés
Ce match vaut X2 chers modos
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Ce match ??
Sorry Fabio mon clown ?
Let's go Alexander force sur toi mon deutsch qalitat ? ??
5
Thomas Sautron
Thomas Sautron • 5 abonnés
Quand Fabio veut, Fabio peut
5
Nikoneko
Nikoneko • 38 abonnés
Zverev fidèle à lui même. J'aime pas trop les joueurs qui serrent le poing sur une faute directe adverse.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Toujours blessé hein fabio sacré fabio :D
5
Takezo622
Takezo622 • 7 abonnés
Je t'aime fabio !
5
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Yes tu fais du super boulot Fabio en éliminant le surcoté
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Il joue comme une merde alex la
5
Nathan •
/Nathan1 • 515 abonnés
Je veux un Fognini-Nadal rien que pour la tension
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Fognini en finale mais non voyons...il est blessé :O xD
5
Kamatxo
/Rzmks • 55 abonnés
L’année dernière complètement imbattable, Munich, Madrid Rome et la il en branle pas une
Je comprend rien ?
5
loutrepensive
/loutrepensive • 3 abonnés
Comment on peut être si mauvais ?
5
Samir
Samir • 199 abonnés
Le niveau de Sacha est affligeant. Il ne mérite même pas d'être top 30 en ce début d'année !
5
Linky
Linky • 809 abonnés
Super Fabioooo 😀 :D 😀 Bravooo 😀 victoire méritée :D
5
Kafelnikov
/Kafelnikov • 26 abonnés
Le problème de Zverev, c'est surtout mental. Le jeu, il l'a. Il a déjà battu Federer et Djokovic X fois, déjà gagné des M1000 et les Masters. Mais c'est un mec qui manque de combativité, de hargne, si on lui résiste, souvent il craque. Je pense qu'il a vraiment du mal à digérer le statut de "futur n°1" que beaucoup lui ont attribué, il se met trop de pression, surtout en GC, parce que ça commence à jaser à cause de ses perfs vraiment pas terribles. Il lui faut un coach mental à ce mec.
5
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sonego pella en finale la cote est à combien? xD
5
Afficher plus