Margaux mais je l'ai toujours été.. mdr! Muscu poid de corps + travail assez physique depuis quelques temps.. Mais pendant l'été je sais pas si je serais aussi vaillant avec la chaleur.. ^^
Mais on en doute pas Margaux (enfin moi pas) 😛 Le terme "impressionnant" en référence au mien ? Merci c'est flatteur ça quand même... mais bon, comme on dit dans la vie il n'y a pas que le physiqueeeeuh :)
Break d'entrée pour Valentyna, ça fait du bien. Après avoir galérer au premier set mais elle a quand meme réussi à confirmé au tb. Elle va gagner le deuxième oui :D
Margaux je m'en suis rendu compte voyant souvent tes messages sur les fdm 😕 C'est le mieux ça, si en plus tu as un physique "impressionnant" 😛 et que tu as l'humour qui suit.. moi pour être franc, je penses ne pas être mauvais niveau humour et autodérision. Pour ce qui est de la finesse d'esprit, ça dépend des jours, mais j'essaie toujours de la cultiver ^^
il faut bien se flatter un peu, ca fait du bien !^^
oh je te rassure, j'ai aussi un humour ravageur et une finesse d'esprit inégalée ! ;)
on peut pas tjs être fin. Moi j'adore les nuls et groland alors tu vois.. :)
on peut continuer par Mp si tu veux, là on va se faire taper sur les doigts je pense^^
on se bouge val, c est faible en face..