Pas convainquant Fils, pas de plan de jeu à part taper en 1ere balle et en CD. Sinon ça construit pas grand chose... ça attend la faute de l'adversaire qui n'en fait pas tant que ça. Breakable à tout moment.
On reverra Lajal assez vite je pense si il progresse encore. Arthur lui va devoir retourner a l'entraînement par ce que aujourd'hui c'était vraiment pas convainquant
Arthur faut bien rentrer dans le tournoi sa doit la être la 1er fois qu'il a un bye et qu'il commence un tournoi un mercredi contre un adversaire qui a déjà 1 match