Des points WTA précieux pour la suite de la saison. Elle ete solide du début à la fin. Faudra être plus costaud en première balle pour le prochain tour cependant.
On se croit toujours être entre français, mais dès qu'un ou une belge joue on voit vite que ce n'est le cas, c'est cool. Vive les francophones! (Euh,... Van.. non, vive les joueuses!) Ouf!
Allez Fio, j'ai envie d'y croire pour une première victoire à l'open d'Australie. C'est pas la grande forme pour les deux donc c'est une belle occasion pour l'une comme pour l'autre de saisir une belle opportunité ;)
Allez on se reveile la!
Bravo Fiona !