Je n'arrive pas à comprendre pourquoi Fiona a si peu joué pendant l'été... J'espère que c'était pour s'entraîner de manière intensif.. C'est une bosseuse j'espère qu'elle va remonter au classement elle le mérite. Bon courage malgré son tirage difficile.. Elle a quand un 2nd tour à défendre ici...
C’est le moment de revenir à un classement digne de ton talent 🙌